ClemsP8Lite Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonsoir à tous, Petite question sur la mémoire du P8 lite. Pour un P8 lite annoncé avec une capacité de 16 Go à l'achat, je constate finalement qu'avec toutes les installations et médias installés initialement, la capacité descend à 10,49 Go ! Et encore j'ai réussi à supprimer certaines applis, albums et musiques déjà installées! N'est-ce pas surprenant !? Est ce qu'il y en a d'autres qui ont fait le même constat ?! Alors certes on peut installer notre carte SD mais passer de 16 à 10 Go je trouve ça beaucoup !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 C'est pareil chez toutes les marques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Effectivement , après vérification sur deux autres marques je n'avais jamais remarqué !!! Merci de cette précision, mais bon c'est un peu abusé [color=red]qd[/color] même !!!!! :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 C'est clair, il me semble que ça a valu un procès à apple aux USA de la part de quelques usagers qui s'estimaient trompés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Bah c'est en effet le cas. Les soit disant 16Go sont un peu mensongers. Ils devraient préciser, dans les caractéristiques techniques du téléphone, ce que comprend vraiment ces 16Go!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmcg Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Oui, j'ai la même chose. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts