malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 SALUT A TOUS, Ça faisait longtemps que je n'avait pas fait de topic alors me revoilà... :D J'aimerais vous présenter une application géniale!!! Task Switcher: On parle toujours de la gestion de la ram, des applications en arrière plan, des taskkillers, et de autokiller... :) Alors voila un gestionnaire d'applications d'arrières plan. Je m'explique. Cette application, développée par un japonais "shisho", permet de passer d'une application en arrière plan, a une autre: Vous êtes sur une application, un bref appui sur la touche HOME vous lance Task Switcher, floute l'arrière plan, et liste les applications lancées en arrière plan. Appuyez encore une fois, et hop, retour a la home par défaut, que vous devez choisir dans les paramètres de l'application. :D Vous avez la liste des applications lancée, et désirez la tuer? Restez appuyé sur le programme, et Paf, killée!!! :) L’intérêt? Gerer les taches en arrière plan, qu'on ne connait pas vraiment, car puisque l'on N'utilise PAS de taskkiller, on a pleins d'applications en arrière plan si on fait pas gaffe (mais avec autokiller, la ram reste bien gérée... Que c'est bien android... :D) Pouvoir tuer en cas de nécessitée. C'est beau, et pratique pour switcher d'une appli a une autre rapidement C'est le meilleur task switcher que je connaisse, aucun souci, et très très rapide, et en plus, ne prend presque pas de RAM!!! ;) Voila, c'est tout pour le moment. PS: Quoi??? Il est pas bien mon fond d'écran??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bah moi J'en ai eu aucun... :) Après, y à plusieurs task switcher, c'était peut-être ps le même... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 TaskOS est pas mal, développer par Profete par contre c'est une bêta et ça fait un moment qu'il a pas bossé dessus, mais elle tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai eu quelques bugs avec taskos moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai eu quelques bugs avec taskos moi. :) en même temps c'est une bêta ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est vrai, il faudra que Profete s'y remette un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je l'ai installé ce matin et quand je le lance : "Nothing tasks to switch" Alors soit je n'ai rien qui se lance en tache de fond(sauf ce que j'ai lancé moi même). Soit il ne les détecte pas... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est que tu n'as rien en fond. ;) Toi pas comprendre English, where is brian???? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ou alors in the chicken... :rolleyes: J'avais bien compris :) Pour ce qui est de tuer une application en arrière plan, il y a plus performant, rapide et plus pratique. Par contre, c'est bien pratique pour utiliser et naviguer entre plusieurs applications en même temps(gps, navigateur, abe... utile), ce qui est la réelle fonction de cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ou alors in the chicken... :rolleyes: J'avais bien compris :) Pour ce qui est de tuer une application en arrière plan, il y a plus performant, rapide et plus pratique. Par contre, c'est bien pratique pour utiliser et naviguer entre plusieurs applications en même temps(gps, navigateur, abe... utile), ce qui est la réelle fonction de cette appli. Bien sur, mais c'est aussi bien pratique... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Gnééé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.