Aller au contenu

[SMA] 350€ - Autonome - Android plus ou moins stock/custom roms


Recommended Posts

Bonchour, je viens d'un zenfone 2 trop lourd et trop épais avec une architecture capricieuse pour les custom roms.

Pour tous mes critères j'avais pensé au moto x play qui bénéficie de quelques ODR le passant à 270€, avez vous d'autres idées ?

*Budget: pas dépasser les 400€ on va dire
*Type d'achat: neuf, après je suis ouvert à tout
*Taille d'écran: 4.5-5.5
*Utilisation:  
*Critères principaux:   une autonomie sympathique, un support dev et/ou android stock, un minimum puissant, pas trop gros genre nexus 6 et aussi si possible un/des hauts parleurs frontaux, j'aime pas derrière
*Import:   pourquoi pas !
*Bidouille:  je peux m'arranger pour les roms tout ca tout ca
*Pour combien de temps:  pas à garder trop longtemps ou longtemps tout dépendra mais on téléphone qui dure quoi
*Marque à éviter: pas de marque chinoise genre lenovo ou meizu mais par exemple xiaomi pourquoi pas

Iliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ilisno bonsoir,

est pourquoi pas un Honor 7, rapport/qualité/prix, dans cette tranche de prix il est quand-même bien placé. Maintenant, je trouve mieux le LG G4, apparemment il y a moyen de le trouver à 400 € car il y a une promo en ce moment :) Pourquoi LG G4 ? Jusqu'à 500 €, y a pas mieux, il a tout pour lui, c'est un haut de gamme en plus. Taper LG G4 sur Google et lisez les avis des gens, 90 % sont positives si pas plus encore.


Bonne soirée.


P-S : Je ne suis pas payé par LG ni Honor, j'ai personnellement un SGS 6 Edge Plus que j'ai eu il y a quelques jours avant, avant lui un iPhone 5. Pour dire que je ne suis pas un fanatique quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NeutrO, le Honor 7 m'a en effet interessé mais la rom m'a bloqué, je vais tout de même me renseigner.

Le LG G4 m'a il est vrai interessé mais si je mets le prix je préfère le mettre pour un produit qui m'intéresse énormément type moto x style.

 

 

 

Merci bien.

IlianeNeute0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NeutrO, le Honor 7 m'a en effet interessé mais la rom m'a bloqué, je vais tout de même me renseigner.

Le LG G4 m'a il est vrai interessé mais si je mets le prix je préfère le mettre pour un produit qui m'intéresse énormément type moto x style.

 

 

 

Merci bien.

IlianeNeute0

Bonjour,

je vous comprends très bien, si je trouve quelque chose qui me parais vous correspondre, je vous fais signe.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu les retours sur ce honor 7, c'est plutôt mitigé beaucoup attende des majs, d'autres sont pas content, d'autres sont très content, à savoir......

Le LG g4 reste une bête de course sans aucun doute, et Android M est prévu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...