Joalfix Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Hello, Il y a quelques jours, mon téléphone m'a proposé la fameuse maj et j'ai foncé tête baissée sans trop réfléchir. Depuis, je rencontre pas mal de problemes: -freeze de certaines applis (dont facebook) -nombreux ralentissemens -légère baisse d'autonomie -au moins une fois par jour: blocage sur le fond d'écran, sans aucune icône affichée et impossible de lancer la moindre appli, obligé de redémarrer. Est ce que quelqu'un d'autre à rencontré ce genre de problèmes ? Vont ils être corrigés ou ça vient de mon telephone/un bug lors de la maj ? J'y connais pas grand chose, est-il compliqué de remettre une ancienne version d'android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshen Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 salut, j'ai pas réfléchis et j'ai fait cette mise a jour, depuis comme toi,...je râle grave... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, Moi aussi j'ai le même problème. Ça fonctionne bien pendant plusieurs heures et d'un coup, beaucoup d'applications freeze. Si quelqu'un a une solution ?.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je vais tenter certaine chose, ma femme posède le P7 et se plain qu'il n'y a plus de son de temps en temps, obligé de redémarrer. - 1 le root - Calibrer la batterie - Effacer le cache Je vais essayer de mon coté, si ça marche, je vous crée un petit tuto :) Dite moi de votre coté si le bug persiste. Modifié 24 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Laloux Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) On dirait bien que c'est récurent. J'ai les mêmes soucis que ceux énoncés plus haut depuis la mise à jour. J'ajoute que chez moi la lecture des vidéos pose soucis, notamment sur l'app Facebook mais pas seulement. Aussi lorsque je dois redémarrer, j'appuie sur le bouton on/off sur le côté de l'appareil et là il redémarre direct sans passer par le menu éteindre/redémarrer.. comme il est normalement censé le faire. Modifié 2 décembre 2015 par Kael.droïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous, il faut passer à la maj B839 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Laloux Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bin je pense que c'est celle que j'ai déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Laloux Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bon si ça peut aider j'ai trouvé ça http://consumer.huawei.com/be-fr/support/notice/detail/index.htm?id=841 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariol Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour. merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy3636 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la MAJ sur mon P7 par OTA???? Est normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.