Elecyor Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont constaté le même problème, mais quand je crée un rappel dans Google Keep, à la date et à l'heure programmé, aucune notification de rappel ne s'affiche. Que ce soit dans la barre d'état ou la sonnerie/vibreur. J'ai bien entendu vérifié les paramètres. L'application est protégée et les notifications autorisées. Peut-être s'agit-il d'un bug à faire remonter à Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balinno Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon H7. Aucun rappels avec Google Keep que l'écran soit verrouillé ou non. Mais j'ai également un problème avec les notifications de rappels de Google Now. Les rappels fonctionnent seulement lorsque l'écran est déverrouillé. En mode écran verrouillé, aucune notification de rappel pour Google Now. Quelqu'un aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliott120 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Même question, je ne trouve pas les paramètres de synchronisation... Si quelqu'un sait où sa se trouve, son aide est la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.