quadmen Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Mon appareil photo est HS en une fois sans raison, donc sans nouvelles mise à jour et sans chute... Quand j'ouvre l'appareil photo, sur l'écran vient, "Avertissement Echec appareil photo" avec écran noir... Et je n'ai d'autre choix que qu'appuyer sur "OK" pour en sortir... Via WhatsApp La camera frontale fonctionne et quand je veux passer sur l'écran principale il me marque "Impossible de démarrer l'appareil photo" Via Messenger Idem... J'ai alors installé une autre application appareil photo et c'est toujours la même chose, quand je l'ouvre l'écran est noir, mais fonctionne avec la caméra frontale puis ne passe plus sur l'autre et bloquage... Avez-vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 question bete, est ce que tu as eteind et rallumé ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oui bien entendu je l'ai éteind plusieurs fois j'ai même enlevé et remis la batterie. Et la maintenant je viens de voir que même la lampe torche (flash) ne fonctionne plus également ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 C'est un pb physique en effet. Moi j'avais eu ce pb 2 fois. Suite à un petit but de snapchat l'appareil photo était comme le tient. Mais un redémarrage a suffit à le refaire fonctionner. Essaie une réinitialisation après avoir tout sauvegardé... Je suis pas sûr que ça marche mais en même temps si t'as pas eu de choc c'est bizarre que le problème soit physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai envoyé un mail au SAV Samsung et attend leurs réaction... J'espère quand même pouvoir régler ce problème en direct car un retour au SAV va prendre plusieurs semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Il vont te répondre de l'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Voila ce problème est résolu. J'ai téléphoner au SAV de Samsung et après explication de la panne il m'a donné le numéro de tél d'un technicien qui a remplacé l'appareil photo directement sur place . Je suis donc rentré chez moi avec le gsm sans période d'attente comme prévu par le vendeur qui m'annonçait 4 à 6 semaines dans le meilleurs des cas !!! Merci au SAV de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Ah content pour toi ;-) Comme quoi finalement le SAV est plutôt pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tout-à-fait, je ne m'attendais pas à une réparation le jour même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.