CocoStalker Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, je souhaiterai m'acheter la tab pro 10.1 et je voudrais savoir si elle est sous lollipop ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serval Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Je réponds tard désolé, elle est encore et toujours sous kitkat malgré la promesse de Samsung de la passer sous Lollipop pour l'été... dernier. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoStalker Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Merci de ta réponse :) Je suis toujours à la recherche d'un tablette, au moment ou je comptais prendre la tab pro, rupture de stock. Ce qui fait qu'elle est à 200-300€ de plus maintenant :/ Et Samsung avait promis qu'au 1er Juillet les s5 mini auraient Lollipop et bientôt début 2016 nous avons rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts