puppetmaster Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Article intéressant http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/general/xiaomi-redmi-note-2-charging-analysis-t3187536 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 vous le mettez où le code promo là sur amazon, et la livraison à 0.01 en rajoutant un livre c'est laquelle ? c'est franchement pas clair tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Article intéressant http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/general/xiaomi-redmi-note-2-charging-analysis-t3187536 C'est dans le premier post de ce fil ^^ @@bimmer6, tu t'es décidé à passer au 2A Modifié 6 novembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il est compatible avec le rn2 ? Ils disent le contraire sur les comms de dealabs Astuce livre : la livraison est à 0.01 quand tu achètes un livre vendu et/ ou livré par Amazon Tu peux trouver des livres à 1€ (pour bébé, révision bac... ) Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@bimmer6 le code il faut le rentrer quand tu sélectionnes ta carte pour payer, tout en bas de la page il faut cliquer sur un bouton réduction et code ou quelque chose comme ça et ça affiche une zone où introduire le code et pour le livre il faut prendre un livre vendu et expédié par amazon (j'ai pris un livre de coloriage >< à 1€ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@ptr, merci, j'ai chopé un livre de grammaire espagnole à 1€ ça me revient en tout à 7€ livré. Pas mal pour un chargeur high tech, tellement que nos RN2 ne sont pas au niveau... @, oui bah moi j'avais rien contre les 2A à la base... :emo_im_angel: t'en as pris un aussi? En espérant qu'il va pas nous faire le sketch du nillkin lui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@bimmer6, ca fait un bout de temps que je traîne avec des chargeurs 2A (2A réel) et 3A (3A chinois petit prix...=1.5A) car j'en avais besoin pour mes tablettes. @@Guito, on sera 3 avec @@tapouche a les avoir commandé. Curieux de les voir ceux là : ils m'intriguent car je n'ai jamais vu cette "technologie" - innovation (?). Partis le 04 de Banggood. Je ne pense pas qu'ils changeront grand chose sur le RN2 au niveau de l'ampérage. A tester quand même et voir les différences à ce niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 bon bah j'ai reçu mon chargeur Aukey super machin quick charge et j'ai mis mon redmi 1s en charge à 6% de batterie. Il a mis 2 plombes à me le remettre à 100% super impressionné de passer à 2A :excl: -_- Vivement que le RN2 de ma femme soit vide qu'on se marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@bimmer6 je l'ai aussi reçu aujourd'hui et à priori il a chargé de 75% à 100% normalement... après j'espère que la décharge ne sera pas comme avec mon chargeur sony mais comme @@Mentholait a chargé sans problème avec ce chargeur je suppose qu'on aura pas de soucis (même si ton histoire avec le 1s me fait un peu peur mais bon peut etre que chaque smartphone xiaomi a ses petits copains préférés en chargeurs...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 oui mais là 2000 mAh en 2 heures... ça rame quand même! le powerbank va plus vite sans pb je vais lui coller ma tablette voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@ptr, @@bimmer6, quelqu'un a vérifié, avec un testeur USB, l'ampérage délivré par le Aukey quand il est branché au RN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pas avec testeur usb mais mentholait a fait plusieurs cycles de recharge et en était content donc bon... Si ce n'est pas le cas, le RN2 va finir par me couter plus cher en chargeur que le smartphone en lui même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 nan désolé j'ai pas de testeur... le chargeur est balaise et le cable épais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Je vais me prendre le même chargeur que @@puppetmaster et @@Guito C'est le BlitzWolf™ 4.8a 24w et on sait qu'il délivre 1.4A avec le RN2. 2 Ports USB à 2.4A, c'est parfait pour moi. Il était à 7€ ce matin, mais vient de repasser à 8€ et des poussières http://www.banggood.com/BlitzWolf-24W-Smart-Dual-Port-High-Speed-Desktop-Charger-With-Power3S-Tech-For-iPhone-iPad-Samsung-p-992446.html Modifié 10 novembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 retex sur le Aukey: RN2 mis en charge à 13% affiche 95% après 1h30 de charge affiche 100% après 1h45 de charge soit 87% (2662.2 Mah) de recharge en 1h45 donc il recharge à 1.52 A j'ai bon ? refaite le calcul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Donc tu en es content @@bimmer6 ;) ? j'ai une bonne impression aussi même si je l'ai pas encore utilisé très souvent vu que je l'utilise comme "secours" au boulot sinon je recharge plus souvent avec l'original à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bah je serais content s'il balançait du 2A mais Est-ce la faute du chargeur ou du RN2 ? parce que si on considère ce que dit kuan sur la charge après 100% affichés on doit avoisiner une charge à 1.4A donc WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est le RN2 qui limite la charge a 1.35A. A 100% on est a environ 0,6A et progressivement on arrive a 0 au bout de 50mn. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@Gils77, tu veux dire qu'après 100% il se charge encore pdt 50 minutes? c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, Est-ce que l'un d'entre vous utilise un cable magnétique comme celui ci-dessous svp ? http://www.banggood.com/Magnetic-Adsorption-2_4A-Micro-USB-Universal-Charger-Cable-For-Xiaomi-Huawei-LG-HTC-Samsung-Meizu-p-1004685.html Il parait que c'est super pratique, ça évite la poussière et protège la connectique. Après faut voir si c'est compatible avec les différents cases, covers et bumpers... Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@bimmer6 oui la charge 2A sur le RN2 tu peux oublier Perso, je ne suis pas encore sur que la charge du Aukey est aussi bonne qu'avec le chargeur stock. Notamment au delà des 100%, j'ai l'impression qu'il redescend plus vite en dessous des 100% après une charge Auckey qu'avec le chargeur stock (où là il reste quelques temps à 100%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je charge avec un Aukey: 6 sorties 2.4A, une fois que mon ampèremetre indique 0mA; je reste minimum 3heures en veille avant de descendre a 99% (donnée 4G connectée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 ouais l'autonomie en veille est hallucinante par rapport à un redmi 1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@Gils77 je n'ai pas exactement le même, j'ai celui qui n'a qu'une sortie usb ;) et je ne suis pas encore sur, juste une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.