Starfennec Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Hello, ca fait quelques jours qu'il m'était impossible d'envoyer et recevoir des MMS. Ca coincidait plus ou moins avec un changement d'opérateur et le passage a Marshmallow, du coup pas évident de savoir d'ou venait le problème. Finalement je viens de trouver la solution sur le forum androidcentral, a priori c'est un bug de pushbullet sur android M qui bloquait les MMS, je l'ai désinstallé, et dupuis, tout marche correctement. Si ca peut servir à quelqu'un... ^_^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberalex Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 (edited) Merci, tu me sauve la vie !Même problème après passage à 6.0, tout marche bien depuis la desinstallation de pushbullet.Dommage j'aimais bien cette application :mellow: Edited October 24, 2015 by cyberalex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Il suffit peut etre de desactiver la synchro SMS du Pushbullet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberalex Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je vais essayer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
febcrash Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Merci pour l'info ! Je rencontrais le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 sur site communauté Sosh il y a un APN MMS modifié qui fonctionne si on en croit son auteur : Les modifications de config s'appliquent à l'APN Orange MMS. Nom : Orange MMS APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 201 Type d'authentification : CHAP Type d'APN : mms Protocole d'APN : IPv4 Protocole d'APN en itinérance : IPv4 Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : Non défini En gras, les valeurs qui sont différentes de la configuration proposée par Orange. Merci à Rudy et Jer-M du support twitter pour leur patience et persévérance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.