julz Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Avec quel launcher? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@julz Bah peut importe les launchers normalement. Mais la c'est nova Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Nop ne fonctionne pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bizarre ça fonctionnait avec l'ancienne build. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Peut-être les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) C'était les banks également. PS: nouvelle batterie commandée j'espère que c'est pas trop compliqué et surtout que ça va changer l'autonomie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 le lien de la r2 en première page est la version traduite par Renaud? sinon les gapps les mieux?merci a vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Non la chroma n'est pas encore traduite car Zephik le dev souhaite affiner la rom. Pour les gapps, regarde les Banks ou les Slim. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 mince je vais attendre du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@tapouche la trad n'est vraiment pas indispensable tout est bien-sûr en FR mis à part le peu de modif dans le menu chroma. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour Serait il possible d avoir des retours de la rom? Avez vous constaté des problèmes car j aimerai l installer sur mon N4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, Si tu ne vois pas de plaintes c'est que tout va bien. Pour la Chroma, c'est une des meilleures roms disponible pour le N4 avec la Frank et la SAOSP. C'est stable et fluide avec des options de personnalisation. Ajoute à tout ça une traduction complète en français par @ qui arrivera prochainement. Tu peux y aller, c'est d'la bonne. B) Julz PS : regarde dans la centralisation des roms, j'ai du faire un retour sur la Chroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ok merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'ai flashé les gapps mustbe au lieu des banks et toujours même problème de l'appui long sur le bouton home donc ça ne doit pas être lié au gapps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Mise à jour du 11.11.15 Au menu aujourd'hui Added : Behind the scene fixes / optimizations (see Github) Added : More default GApps permissions Added : Power button in navigation bar Added : Stock Marshmallow wallpapers to Launcher3 Fixed : Google Now on Tap now works on long press home Fixed : Unpinning locked apps Updated : Reduced vibration for double tap to launch camera Updated : Status bar clock implementation (icons should no longer overlap with Center clock) Updated : SystemUI Tuner tweaks @@reremi appui long fonctionne de nouveau maintenant. @@juleseteloise la Chroma fait partie des rom les plus stables sous M, c'est mon coup de cœur. Pour le reste bon flash :) Modifié 12 novembre 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) @ merci, Dirty wipe ou factory pour celle ci? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Edit : Nickel (mis à part la suppression inattendue de play service) après dirty. Modifié 12 novembre 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Si tu es sur la rom du 08/11 un dirty wipe suffit. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) J'ai fini les traductions ^^ Dès que ZephiK donne le feu vert, je les envoie. Modifié 14 novembre 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Mise a jour de la Chroma :Changelog: https://docs.google.com/document/d/1c7wNrT0khaipv-M0Z35OPQ8sxPHO-e9-Rk945fo4iJEDonate: http://forum.xda-developers.com/donatetome.php?u=1978554Nexus 4/mako: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63865195&postcount=4635Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 novembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci. Pas d'informations sur le problème de WiFi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour je viens de voir sur Google + que certains rencontraient des problèmes sur la dernière rom du 16 notamment le wifi qui userait anormalement la batterie. Rencontrez vous ces problèmes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pas celle du 16 justement mais avant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ok super je vais donc sauter le pas Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 N'empêche je sais pas vous mais la batterie sous M et L n'est pas à la hauteur de KK. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Nouvelle mise à jour les amis Just your regularly builds with more fixes / optimizations / features. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.