Protozoeus Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Je viens de mettre à jour et perso je n'arrive pas à acceder à la barre de statuts avec les tuiles et j'ai également un bug sur la barre de navigation ou le bouton home n'est pas fonctionnel. Vous avez aussi ce genre de soucis ? Modifié 21 novembre 2015 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 @Protozoeus Tu as flasher comment ? quels Gapps ? tu utilise un kernel alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @Protozoeus Tu as flasher comment ? quels Gapps ? tu utilise un kernel alternatif ? Je suis passé par le dirty wipe vu que j'avais la version précédente mais visiblement il y a quelque chose qu'il n'a pas aimé. Du coup j'ai refais un full wipe + réinstall et tout est OK. Je suis donc sur la version d'aujourd'hui avec hC-B87 + Tardis M2 et tout est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Un lien pour le M2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Un lien pour le M2? https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/TkoEWUEXLq5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Salut. Après installation j'ai un gros pb de chauffe avec l'application clavier Google qui me pompe la batterie. Autonomie 4 heures. Modifié 22 novembre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@titib77 pour ma part problème rencontré il y a déjà plusieurs jours. Corrigé en changeant de clavier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) @@titib77 pour ma part problème rencontré il y a déjà plusieurs jours. Corrigé en changeant de clavier...Merci pour le retour. J'applique.Ps: J'avais chargé les gapps banks dynamic du 11-21-2015 Après contrôle des données le clavier avait pompé plus de 600mo. Modifié 22 novembre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Mais de toute manière dans les gapps banks c'est le clavier aosp (copie conforme du Google) qui est installé ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je suis sur la 16, très bien mis à part des Lag quand il y a une notif flottante (Lag aussi sur la SAOSP) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@Andr006 bizarre je n'ai pas rencontré ce problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @ Tous : Mise à jour de la Chroma avec notamment les traductions en français. Changelog complet par là Téléchargement par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Merci. J'ose pas trop l'installer celle du 21 va trop bien la Édit. : c'est quoi ce fix de flash? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Hello. Merci pour le partage. ROM du 27 installée nickel mais je viens de voir que mon Wi-Fi a pris 8% sur la batterie tel en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@reremi : Tu parles du fix de Flashlight ? C'est la lampe torche. @@titib77 : Je vais regarder ce que me donne mes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut. Un ptit retour sur mon PB. Au 1er flash de la ROM du 27 j'avais fait un wipe classique puis flash ROM, gapps et rewipe classique avec ensuite mon pb de Wi-Fi. J'ai reflashe la ROM sans Wipe au départ et sans les gapps. Plus de PB de Wi-Fi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Mise à jour de la Chroma du 29/11 : Changelog ici Rom par là 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 salut, je vais surement passer sur la build du 29 mais sur la 21 j'ai un pb avec l'agenda de google il me parle d'activer lz stockage pour l'app mais impossible. vous avez quoi sinon comme alternative ? aussi au niveau de mon compte pas de synchro possible agenda ?? cela pourrait avoir à faire avec les gapps? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Perso, j'ai fini par faire une réinstallation propre pour le même problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 bon apres réinstallation propre et bien mm pb. je vais voir en reinstallant d'autre gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@poltu : essaie avec d'autres Gapps pourquoi pas ? Et avec la mise à jour de la Chroma également. Changelog par ici Téléchargement par là Slim Gapps pour essai à cet endroit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 ça change rien pour moi car mm avec autre gapps et une clean install et la version du 6 /12 , l'agenda au moment de son install me dit symchronisation impossible et du coup l'app ne s'ouvre pas. j'ai juste un message que parle d’autorisation de stockage ce que j'ai fait dans le paramètre . bon si je trouve pas de solution je vais installer une autre rom comme la saosp et revenir sur la chroma après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Même pb pour moi avec la synchronisation de l'agenda. Plusieurs installations de la rom et de gapps mais le pb persiste. Modifié 10 décembre 2015 par Jurxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregnet Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Merci pour la traduction de cette magnifique ROM !!! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, un régal... @ Jurxl : As-tu flashé les Gapps BaNks ? Sinon, sur Xda, quelqu'un a eu le même problème et il lui a été conseillé d'insyaller le Calendar Provider : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64215501&postcount=5411 A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Merci @ gregnet de me répondre. J'ai installé plusieurs Gapps dont BanNks, sans succès. J'ai essayé Calendar provider mais malheureusement j'ai un message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.