poltu Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Mise à jour du 13/03/16 ici et le changelog 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello dernière version installée sur le N4 de ma femme...tout roule impec et installé en plus Nova launcher car le scroll down de la barre d'état ne fonctionnait plus sur lolipop stock et chroma M. Thanks pour le partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 MàJ du 09/04/16 ici voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdav Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, Je viens de flasher pour la première fois mon N4 et installer la rom Chroma. J'avais juste une tite question, faut il installer un launcher pour supprimer la barre de recherche google ou il est possible de la supprimer dans Chroma options? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 La barre de recherche sur le bureau est un widget que tu dois pouvoir supprimer. Dans les récents, c'est une option à désactiver. Je te conseille malgré tout Nova Launcher ou Smart Launcher 3 qui sont deux alternatives (gratuites) excellentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Yo :) Tout d'abord, merci pour la traduction et le sujet. J'ai installé hier cette rom (r25). Elle fonctionne jusqu'ici très bien. J'ai vu que de temps en temps l'écran s'allume pour afficher les notifications en écriture blanche avec un fond noir. Comment fait-on pour paramétrer la durée/fréquence d'affichage de cette fonctionnalité ? Et si cela est possible, est-ce que ca prend beaucoup de batterie ? Est-ce une fonctionnalité de Chroma ou de Marshmallow ? Merci d'avance pour vos éclaircissements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 @ pour les notifcations , leurs fréquences dans sons et noti mais tu as du voir pour leur durée?? c un truc de marshmalow mais il doit surement exister une appli pour modifier les noti. Màj chroma du 09 juin 2016 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bon ben je pense que je vais flasher une chroma pour passer sous android 6.X. J'hésitais avec SAOPS-M, mais vu les retours sur ceette rom on va commencé par là, en espérant que le suivi dure suffisamment longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.