Aller au contenu

[RESOLU] Verification apres flashage ?


monsty

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de flasher mon samsung spica avec le pack du "[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs".

J'ai donc mis le firmware I570EXXJH6 ainsi que le Kernel 2.08 (normalement ?)

Je voudrais savoir comment verifier que tout a ete installe correctement ?

En effet, pourquoi dans les parametres, il est affiche que j'ai une version "XXJD1" alors que dans le pack c'est un "XXJH6" ?

Et aussi, comment verifier que samdroid et frozen eclair fonctionnent et ont ete installes correctement ? (via le Recovery, que je trouve tres jolie d'ailleur :p).

Je voulais savoir aussi comment App2SD fonctionnait ? Car je l'ai installe par le Recovery, mais apres j'ai pas de nouvelles de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour app2sd tu vas dans samdroid tools et tu coches les trucs la.

pour voir si ça marche (faut redémarrer le tel avant hein...)

ben... tu installes des appli et tu mates si ça écrit dans la mémoire interne ou pas

pour le reste ehuuuu tu peux te lancer dans tes outils de tests pour android pour voir ton score et pour voir si en effet tu montes plus haut que la "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha desole j'avais pas fait attention pour la question du XXJD1 :/

Sinon euh, je pense que je vais refaire toute les manips de flashage depuis le debut pour voir ... (je suis trop maniac, et je veux que tout soit parfait, xD)

Edit : je viens de refaire une installation du "SamdroidMod_update.zip", toujours pas de Samdroid Tools ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparament le Tether Wifi est deja present apres installation du Firmware I570EXXJH6 et du Kerne 2.08 !!

Euh, le multitouch (dualtouch) est stable ou pas ? J'ai une petite envie de l'installer ...

Edit : Apres installation du kitchen via le Recovery. En gros c'est l'installation par le Recovery qui passe pas ... Je sais pas a quoi c'est du, j'ai pourtant reinstaller le Kernel et tout le tralala ... :s

Resolu : Vous voulez vous foutre de ma gu***** ? Hey bien allez y, je vous en prie !! Mon cerveau a cru que le bouton HOME etait le bouton OK ... C'est pour ca qu'aucune installation ne passait ... xD ! Ho mon dieu, comment on peut etre aussi bete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...