pommefrite Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Je pense avoir compris, je ne savais pas merci :) Pb c'est qu'il faut être à ~10%mais ça reste bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 pk tu l'envoies pas au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Si vous êtes rooté il y a une application sur le store qui permet de redémarrer le téléphone : Fast Reboot (no adds). il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Merci @@JLL Parceque c'est matériel c'est moi qui l'ai abîmé tu péte pas cette endroit par magie ou avec un choc ~depuis mon 6045X~ Modifié 16 juin 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 j'ai jamais fait tombé mon tel et pourtant le bouton power ne fonctionnait plus, changement carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Le mien est protégé avec un coque gel celle de chez buyus qui recouvre les boutons sans les bloquer. Je n'ai pour l'instant pas eu de problème. Il faut dire que je ne redémarre pas très souvent mon téléphone. il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai aussi cette coque ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Le mien est protégé avec un coque gel celle de chez buyus qui recouvre les boutons sans les bloquer. Je n'ai pour l'instant pas eu de problème. Il faut dire que je ne redémarre pas très souvent mon téléphone. il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Alcatel OneTouch Idol3 5.5 idem but shit happens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Jamais fais tomber le miens non plus, c'est clairement une série de tel qui sont défectueux. Je ne l'ai pas envoyé en sav car je l'ayant démonté j'aurai du payer plein pot. Mais avec un câble de prototypage plié en angle droit on peux activer le bouton power ! (même sans la nappe ou le bouton) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Grrrr c'est quand l'annonce sur nos tel !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Jamais fais tomber le miens non plus, c'est clairement une série de tel qui sont défectueux. Je ne l'ai pas envoyé en sav car je l'ayant démonté j'aurai du payer plein pot. Mais avec un câble de prototypage plié en angle droit on peux activer le bouton power ! (même sans la nappe ou le bouton) :D tu le trouve où ce cable? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 tu le trouve où ce cable? :p Sur n'importe quel site qui vent un matériel d'électronique ou de robotique. Après n'importe quel bout de métal fin devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) mais il faut le mettre où? @@pommefrite (si tu me dis pas comment faire j'ai plus d'idol pour l'instant xD) (où fil un lien vers un cable d prototypage vers amazon aussi... c'est chiant de plus avoir de tel :/) Modifié 19 juin 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) J'utilise ca comme câble ^^ http://boutique.semageek.com/fr/26-kit-de-70-wires-pour-prototypage.html Vu que j'ai enlevé le bouton en plastique je passe le contacte du câble dedans. L'image https://lh3.googleusercontent.com/-6IGa32Wm9WkUo6DaaA5ENXJZhV0qb2WxdfM8nRuFfEHGI2gkn5EBVAJc0vsC-2O2WgLRQbLuHi-Itu6ZjdGZQZiEDAPN2u-jt0Js_0NAeVHDEpGziQrl1B40fRM_8rowTBBfbHybV32C0jk8Gq_bdnw00YPyux_QLbivVkm3dDcUIesdUN1El3i59gmbhgzqSb6W2c0lkNwD2rssZiZjzaL3n3v1UPwh4yRdupikHWGzMIBgbiPZFE_JiJCZkjarp5GmamlPLqgYKhUHF-lrqWSsS177b6Lwc5i87m8pvsJigR-jp8xJ1LnMQ4gBqyENvzA70ak9MqGKrSQstxNZSnm3abtIvFcJ8_8cFixAU8zcG_O6m3JrRjiWuuSkixtEnbMTZQrjTrfG9oLtqxT0AUEmxnmPr6FKLaoX0A1iDdeJB-FOj3_G1vmw32A3gJrygurpQMKDdz74PRH6mcR1zZTrtct6Uvuo9OeMuRqJRNoJdaOZ7Y3X6MlWtaw6De32zcOGWXxaL_jHJXTDO1cy_lwTlhq-h_Q0gwk5NZS4sIXYdC8v_drMnvU4JFkGti7hQlBjuceC4Y6TQryuPhfTUoK6wcEXJ3L=w1175-h881-no Modifié 19 juin 2016 par pommefrite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 En jetant un œil sur XDA, j'ai lu que depuis le passage sous Marshmallow certains constataient que la batterie se vidait beaucoup plus vite que sous lollipop et que le téléphone chargeait plus lentement. Ceux qui l'ont déjà installé constatent-ils la même chose ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 En jetant un œil sur XDA, j'ai lu que depuis le passage sous Marshmallow certains constataient que la batterie se vidait beaucoup plus vite que sous lollipop et que le téléphone chargeait plus lentement. Ceux qui l'ont déjà installé constatent-ils la même chose ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Nope pour ma part au moins 5h de SOT de 100 à 15%, si évidemment je n'utilise pas le GPS dans la journée. Par contre pour le recharger effectivement c'est assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) En jetant un œil sur XDA, j'ai lu que depuis le passage sous Marshmallow certains constataient que la batterie se vidait beaucoup plus vite que sous lollipop et que le téléphone chargeait plus lentement. Ceux qui l'ont déjà installé constatent-ils la même chose ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Oui je suis assez d'accord, surtout le fait que le tel charge moins vite :/ ( mais bon plus ça charge vite plus sa abime la batterie) L'autonomie est quand même bien meilleur que sous CM, la je tiens facile une journée et demi en utilisation classique. Envoyé depuis Android 6.0.1 en utilisant tapatalk Modifié 19 juin 2016 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 La charge plus lente ne me dérange pas vraiment, ce serait plutôt l'autonomie qui serait un moins nettement plus ennuyeux. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Perso, ok, le week-end, j'utilise un peu moins mon téléphone, mais il a tenu à l'aise du samedi matin au lundi soir en le mettant en mode avion la nuit... Je trouve sur l'autonomie est meilleure. Et j'ai tout d'allumé (Wifi, 4G, Bluetooth avec montre appairée, GPS) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Sur " telus " rien d'officiel, mais c'est passé du 7 au 5 juillet http://forum.telus.com/t5/Mobility/Software-Update-Schedule/ta-p/53566 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Sur fb alcatel m'a aussi annoncé début juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Finalement, en Europe, on aura peut être Nougat avant Marshmallow :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Fait pas rêver, déjà ils ont eu du mal à sortir une ROM 100% stable presque 1 an après la sortie, on aura pas Android N de sitôt (si on l'a). Pour les personnes qui ont encore une ROM stock, mettez nous au courant de la sortie par OTA (j'ai simplement rooté et grace à leurs limitations à la con impossible de juste vérifier la sortie de la maj -_- Modifié 4 juillet 2016 par pool57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Honnetement y'a vraiment très peu de chance qu'on ait Nougat sur l'idol 3 si c'est une MAJ majeure. SI c'est android 7.0 je pense qu'on peut abandonner l'idée :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.