Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Je viens de réaliser (pour les éventuels bidouilleurs) que si le root bloque la recherche de maj OTA, le TWRP seul ne les bloque pas... Vu que les commandes fastboot sont désactivées sur la version US de MM, il y a fort à parier que ça sera le cas sur la version EU (quand elle sortira). Donc pensez-y avant de faire l'OTA, sous peine de ne plus pouvoir bidouiller

Modifié par pool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pool57 a dit :

Je viens de réaliser (pour les éventuels bidouilleurs) que si le root bloque la recherche de maj OTA, le TWRP seul ne les bloque pas... Vu que les commandes fastboot sont désactivées sur la version US de MM, il y a fort à parier que ça sera le cas sur la version EU (quand elle sortira). Donc pensez-y avant de faire l'OTA, sous peine de ne plus pouvoir bidouiller

Il y a toujours le firmware Eluga Switch pour revenir en arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Raptax a dit :

Ils se foutent de notre gu***** ptn pas la peine d'être un génie pour faire un portage depuis la version américaine 1f620.png

je t'invite alors à flasher la version américaine, des bidouilleurs l'ont extraite... Hormis les problèmes de radio(logique pour une version US) c'est bugue de partout : écran de verrouillage qui ne fonctionne pas,  pas de fastboot... Alors les américains ont certes eu une version tôt, mais ils ont payé les pots cassés sur les bug...

Mais clairement ils traînent c'est pas leur priorité

Modifié par pool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les gars ? Alcatel est sur le coup.

Faites pas un caprice de gamin, notre tél fonctionne parfaitement avec 5.0.2  ...

Pour ceux qui veulent changer de tél parce qu'ils n'ont pas la maj assez vite, achetez un Wiko ! Vous aurez une mise a jour.... en rachetant un tél pour les 6 mois (oups!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, murigny64 a dit :

Calmez-vous les gars ? Alcatel est sur le coup.

Faites pas un caprice de gamin, notre tél fonctionne parfaitement avec 5.0.2  ...

Pour ceux qui veulent changer de tél parce qu'ils n'ont pas la maj assez vite, achetez un Wiko ! Vous aurez une mise a jour.... en rachetant un tél pour les 6 mois (oups!)

C'est pas un caprice mais je trouve juste anormal de devoir attendre plus d'1 mois après le déploiement américain que la version européenne sorte surtout qu'il suffit de faire un portage qui doit prendre une dizaine d'heure au maximum. Après comme tu l'a dit le tel fonctionne très bien en 5.0.2 mais bon à ce compte là autant dire à Google d'arrêter d'innover dans Android, après tout les tel sous KitKat fonctionnent très bien :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Raptax a dit :

C'est pas un caprice mais je trouve juste anormal de devoir attendre plus d'1 mois après le déploiement américain que la version européenne sorte surtout qu'il suffit de faire un portage qui doit prendre une dizaine d'heure au maximum. Après comme tu l'a dit le tel fonctionne très bien en 5.0.2 mais bon à ce compte là autant dire à Google d'arrêter d'innover dans Android, après tout les tel sous KitKat fonctionnent très bien :) 

C'est tout a fait exact. Mais c'est purement marketing cette escalade a la mise a jour. Ca fait vendre des smartphone puisqu'il y en a qui sont pret a racheter un tel pour beneficier d'un nouvel OS. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, j'ai fait des backup TWRP avant de rooter mon téléphone. Quelqu'un sait qu'est ce qu'il faut restaurer précisément? J'avais essayé je suis tombé sur un méchant bootloop

Modifié par pool57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...