Dodo_de_Toulouse Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut, A tout hasard, vous savez si l'OTG fonctionne en natif pour un DAC (carte son) externe ? Je dispose d'un Fiio E18, mais la question est la même pour tous les DAC je pense. - Sur Nexus 5 ça fonctionnait avec une ROM Cyanogen, mais pas par défaut - Sur Nexus 6 pas défaut, ça fonctionne pas et fait planter le tel - Sur Nexus 5X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 je pense que la dessus google doit jouer la continuité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Quand on branche un câble ce menu apparaît : Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Hello Petit up pour ce sujet ! Faut que je me décide pour ce 5x et la compatibilité DAC USB est pour moi un critère important. Alors ? ca fonctionne ou pas ? merci ! K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Hello J ai reçu mon' N5X (j adore). Mon dac a un câble micro USB mâle intégré. Du coup j ai acheté un adaptateur USB c - micro usb femelle pour brancher le dac. Mais quand je branche, le dac n est pas alimenté et rien ne se passe... Une idée ? Acheter un autre adaptateur ? Suis pas certain que le mien soit otg... Merci ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Modifié 25 février 2016 par kalapyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.