Jays08 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai malheureusement fait tomber mon N5 adoré dans l'eau, il avait à peine 10 mois. Il est resté immergé completement pendant 5 secondes, je le sors, le seche le mieux possible, j'essai de l'eteindre, pas d'affichage, rien. J'ai l'ai donc déposé chez un petit réparateur qui à tenté de le desoxyder, mais il a tenté ça en 2h et selon lui le verdict est sans appel, HS. Je suis degouté surtout qu'il est pratiquement neuf, et j'en prenais un soin énorme. J'ai donc 3 questions : Pensez-vous que la desoxydation à bien été faite ? En sachant qu'à part la coque arriere je pense qu'il n'à rien demonté. Peut-on encore le sauver si je le dépose pas exemple chez PSM, en sahcant que ça date déjà de vendredi. Avez-vous une idée du montant et de la faisabilité de la réparation ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.