kavio Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 onjour j'aimerais trouver un petit téléphone sympathique , j'ai actuellement un honor 6 et un lg g3 stock mais il chauffe pas mal , donc je voudrais un téléphone entre 4,7 et 5,5 pouce pour les performance je veut que l'expérience utilisateur prime , donc la fluidité au rendez-vous et surtout un Android pure proche d'un nexus , pour le stockage minimum 8go(16sa serrai cool ) d'espace avec un port micro sd , J'hésite entre le moto g , le archos 50 diamond (j'ai un budget de 200 euro environs ) Je suis souvent dehors donc j'ai aussi besoins d'un téléphone lisible en plein soleil Si vous avez des conseil je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Je t'invite à créer un post dans cette section qui sera bien plus appropriée et surtout à lire le règlement de la section d'aide et de conseil avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Je ne me serais pas mieux exprimé, merci 007_. :) @, je ferme le sujet et te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts