Rohssk Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 je me demandais pourquoi on a pas un topic pour vendre nos bêtes de courses...? c'est contraire a la politique? je préfère demander avant de poster une annonce de vente et me faire kicker par un modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Il faut le faire dans la section correspondante. Par exemple tu vends un HTC hero, pouf tu mets un petit [VENDS] blah blah. Ca evite la multiplication des topics/sous-topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 nan, faudrait une section annonce sinon ça va être le bordel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'avais poser la question et c'est la réponse qui m'avait été donnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 IN progress... vous inquiétez pas ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.