Rohssk Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 je me demandais pourquoi on a pas un topic pour vendre nos bêtes de courses...? c'est contraire a la politique? je préfère demander avant de poster une annonce de vente et me faire kicker par un modo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Il faut le faire dans la section correspondante. Par exemple tu vends un HTC hero, pouf tu mets un petit [VENDS] blah blah. Ca evite la multiplication des topics/sous-topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 nan, faudrait une section annonce sinon ça va être le bordel :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 J'avais poser la question et c'est la réponse qui m'avait été donnée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 IN progress... vous inquiétez pas ça arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.