Aller au contenu

[HTC Desire+Origami Star 1H]


Lordfire21

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai bien recherché des topics similaires, mais je n'ai pas trouvé les réponses assez claires et tout le monde n'étai tpas d'accord, je me permets donc de créer un nouveau sujet (au passage je suis nouveau :D,).

Alors voilà, hier j'ai souscrit à un forfait Origami star 1H chez Orange avec le téléphone HTC Desire à 170€.

Jusque là ça va. Le téléphone est super. Mon premier tactile <3

Mais bien sur je sais bien que l'offre ne comprend pas internet VRAIMENT illimité, il y a en effet un gros MAIS.

1.Cependant la vendeuse m'a dit que le streaming comme Youtube est considéré comme hors forfait ... est-ce juste ?

2.Ensuite Facebook est-il gratuit (l'application) ? Est-ce un newsgroup ?

3.Puis, les services comme Maps, Gmail (application) et l'Andoid Market sont ils considérés comme Hors Forfait ? Certains disent que oui et d'autres que non .... :doute:

4.Enfin j'espère une réponse claire s'il vous plait, parce qu'à 17 ans, mes parents ne vont pas apprécier une facture salée ...

Je profite pour dire que le téléphone est un pur délice très réactif ... agréable à tenir en main et léger ... :D .... Mais pourquoi je ne peux recevoir les MMS ? :( :( :(

Merci pour vos réponses :)

Cordialement,

Lordfire21,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est super simple : Rien de tout cela n'est hors forfait... RIEN DE RIEN !

La seul façon de faire du hors forfait c'est d'utiliser la fonction e-mail par défaut (mais pas de hors forfait pour l'appli g-mail) et d'envoyer des MMS ! Sinon c'est 0 € en plus !

Avec android market, bien sur il faudra payer tes appli, mais le surf sur le market n'est pas hors forfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...