sirpheles Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Bonjour, je met en vente mon ancien LG G3, bientôt 1 mois qu'il est au placard. Il est quasiment neuf. Il a été échangé à neuf par orange fin septembre, je ne m'en suis servi qu'une semaine depuis. Je le vend car je suis passé sur iOS début Octobre. Voici la fiche de vente. Constructeur : LG Modèle : G3 (D855) Version d'android : 5.0 ROM : stock Date d'achat : 29/08/14 Lieu d'achat : Boutique Orange Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 29/08/16 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite complète, kit main libre, cordon usb et chargeur d'origine + chargeur induction + Coque quick circle induction (usure présente en façade, le tissu s'est un peu décollé dans le coin supérieur droit) Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 230€ fdp non inclus (Virement bancaire) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: Aucune (échangé à neuf par orange il y a moins d'un mois) Modifié 26 novembre 2015 par sirpheles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Quel version 16 ou 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirpheles Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, C'est la version 16Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci dommage je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pas de remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirpheles Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Je préfère l'envoie, mais remise en main propre pourquoi pas en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirpheles Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Up ! Baisse de prix à 230€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirpheles Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts