nono52100 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut a tous, je suis passer en version 5.0.0.1, le telephone chauffe tout seul, et j’ai des ralentissements au niveau de mes conversations sms, d’autres ont des soucie similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut, Perso j'ai installé la version 5.5.10.20A et je n'ai pas de problème de chauffe. Pas d'autres soucis particulier d'ailleurs pour l'instant j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'aimerai savoir si il y a le français, comme langue dans flyme os 5 A (version chinoise) ou que l'anglais et le chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbb Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Étrange, pour ma part pas de chauffe ou de ralentissements non plus meme avec plein d applis et gros jeux ouverts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 je suis passer sous version beta, tout est revenu a la normal plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.