Marwaladeen Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous, Je possède un OPO et ai le forfait Free à 20€/mois. Il y a encore deux semaines je recevais la 4g sans problème (75% du temps). Et ne sais pas pourquoi, sans raison (je n'ai pas fait de MAJ) il ne reçoit plus du tout la 4g.... Je n'ai pourtant pas changé de localisation.... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Hello, pour ma part c'est la même chose, voir pire : je suis à 100% sur Orange depuis environ une semaine ! L'appli free Mobile net stat n'a pas détecté un seul basculement vers free... Alors que je n'ai rien touché... Donc 3g orange sur du free c'est terriblement inefficace... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Hello, pour ma part c'est la même chose, voir pire : je suis à 100% sur Orange depuis environ une semaine ! L'appli free Mobile net stat n'a pas détecté un seul basculement vers free... Alors que je n'ai rien touché... Donc 3g orange sur du free c'est terriblement inefficace... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup, au moins je sais que ça ne viens pas de mon OPO! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut, j'avais pour ma part des problèmes d'accroche réseau free depuis un petit moment déjà, et j'ai changé de ROM (CAF sultan) et de firmware (voir section ROM CAF) et depuis je suis toujours sur free, en 4g et aucun problème de débit/déconnexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut, j'avais pour ma part des problèmes d'accroche réseau free depuis un petit moment déjà, et j'ai changé de ROM (CAF sultan) et de firmware (voir section ROM CAF) et depuis je suis toujours sur free, en 4g et aucun problème de débit/déconnexion...D'accord merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.