KingSiZe93 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 En me connectant sur le site FrAndroid je vois l'application CaffeineMark, j'ai donc voulu la tester et voilà le score que j'ai obtenu X10i R2BA026 Rang 9 :D, vivement la 2.1.... Et vous quel est votre score?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une demi étoile alalalalal et dit toi que d'après ce qu'on à vu sur la 2.1 update 1 , peut d'amélioration et donc tu auras la même config, par contre la 2.1 update 2 à l'aire un peut mieux optimisé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 En tout cas, tout comme moi le X10: il se concentre plus sur le string :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 En tout cas, tout comme moi le X10: il se concentre plus sur le string :P Mdrrrrrrrrrr j'vois sa ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une demi étoile alalalalal et dit toi que d'après ce qu'on à vu sur la 2.1 update 1 , peut d'amélioration et donc tu auras la même config, par contre la 2.1 update 2 à l'aire un peut mieux optimisé !! Ouais la c'est clair que le score fait pitié quand même sachant les capacités techniques du x10, l'OS ne suit pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La faute au constructeur du téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ha pas cool les gas. Vous n'avez pas de technique pour améliorer les performances sur ce X10 ? Dire que j'ai longtemps hésité avec celui là avant de prendre le GalaxyS ! 5812... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 un Benchmark qui prend aussi en compte la rom, à t-on enfin un benchmark fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pour ma part j'ai 1229 devrait y avoir moyen de l'optimisé encore X10i R2BA026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Quelqu'un pour me proposer l'apk de l'appli, car mon Stream et mon market me disent que l'appli est intouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Voici le lien CaffeineMark Benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Une mauvaise reception wifi fait passer de rang 8 à rang 24 et je ne vous parle même pas du score... mdr, Bidon l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Voici le lien CaffeineMark Benchmark Merci beaucoup:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.