bjp41 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, Mon S-I9000 étant devenu extrêmement lent, rebootant sans arrêt, et consommant de la batterie, j'ai procédé il y a plusieurs mois à confidentialité/rétablir les paramètres par défaut. Cela a donné de bon résultats, mais j'ai eu la (bonne) surprise de constater que les écrans d'accueil étaient désormais programmables (ajouter/retirer des pages), et que les applications installées défilaient désormais horizontalement, avec les applications personnelles dans la dernière page. J'ai procédé hier à une nouvelle remise remise aux paramètres par défaut, et j'ai constaté un retour à la situation initiale : écrans d'accueil fixes (5), défilement des pages d'application verticalement, toutes les applications rangées alphabétiquement !!! Là, j'y perd mon latin, comment cela est-il possible ? Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie par avance. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.