Jump to content

Samsung Galaxy S5 mini - Non enregistré sur le réseau


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxsy S5 mini.

Acheté neuf en boutique il y a 1 an il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière.

 

En effet, après une communication il s'est éteint et plus moyen de le rallumer.

J'ai du enlever et remettre la batterie.

Une fois allumé, impossible de passer le moindre appel ou envoyer un sms.

Les batons de réseau sont au maximum mais je ne capte pas de 3G, edge, 4G ou même 2G RIEN DU TOUT.

Pensant que la sim était en cause, je suis allée en boutique SFR où j'ai obtenu une nouvelle sim toute neuve.

Plus de 2h après l'activation par SFR, toujours aucun moyen de passer un appel.

 

J'ai testé la nouvelle sim dans un autre téléphone et cela fonctionne ....

 

Le message d'erreur est "non enregistré sur le réseau".

J'ai parcouru plusieurs forums et je ne trouve pas de solution à mon problème même après avoir testé les réglages dans le mode "réseaux mobiles".

 

Aidez-moi svp.

P.S: le téléphone n'est plus garanti depuis 10 jours bien sûr ......

 

MERCI

Edited by bibouhdoo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

solution  a testé!

mon appareil et revenu une  2eme fois!

 

âpres leurs test  ont me dis appareil  sans problème!

il faut testé sans le 4G!

le problème vient de l'opérateur.

 

je sonne chez Samsung, et chez mon opérateur et la même info!

 

ont ma même dis de n'utilisé que je 2G.

 

j'ai laissé mon  tel avec  3G coché et j'ai de nouveau eu le problème.

au lieu de l'éteindre, j'ai choisi 2G  uniquement et la sans devoir l'éteindre le réseau et revenu!

a savoir que  juste le fait  de  pouvoir passé en  3 ou  4G  engendre le problème.

même si vos donné mobile  ne sont pas activé!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Le sujet date un peu mais j'ai exactement le même souci que vous. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir de réseau ni à forcer le réseau sur 2G. Ca mouline et finit par me dire "Connexion impossible, réessayer plus tard".

Mon téléphone m'a été offert et lorsque je l'ai eu il était sous emballage. Ce que je viens de constater, c'est que le numéro IMEI que j'obtiens en tapant *#06# est différent de celui de la boîte et de sous la batterie. Est-ce normal? Je ne sais pas si cela a toujours été le cas. Lorsqu'il marchait je ne me suis pas souciée de cela.

Serait-ce la cause du problème?
Car effectivement j'ai eu les mêmes symptômes, l'appareil s'est éteint subitement et lorsque je l'ai rallumé, impossible d'avoir du réseau. Testé avec plusieurs sims, même résultat. Le téléphone est inutilisable, et plus sous garantie bien sûr.

Une idée pour résoudre le problème?

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...