bibouhdoo Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxsy S5 mini. Acheté neuf en boutique il y a 1 an il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. En effet, après une communication il s'est éteint et plus moyen de le rallumer. J'ai du enlever et remettre la batterie. Une fois allumé, impossible de passer le moindre appel ou envoyer un sms. Les batons de réseau sont au maximum mais je ne capte pas de 3G, edge, 4G ou même 2G RIEN DU TOUT. Pensant que la sim était en cause, je suis allée en boutique SFR où j'ai obtenu une nouvelle sim toute neuve. Plus de 2h après l'activation par SFR, toujours aucun moyen de passer un appel. J'ai testé la nouvelle sim dans un autre téléphone et cela fonctionne .... Le message d'erreur est "non enregistré sur le réseau". J'ai parcouru plusieurs forums et je ne trouve pas de solution à mon problème même après avoir testé les réglages dans le mode "réseaux mobiles". Aidez-moi svp. P.S: le téléphone n'est plus garanti depuis 10 jours bien sûr ...... MERCI Edited October 26, 2015 by bibouhdoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusPS2 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Salut, Samsung garanti ses téléphones 2 ans, donc retour SAV.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibouhdoo Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Bonjour, Je ne savais pas, c'est une bonne nouvelle. Je m'occupe des démarches et vous dirai ce qu'il en est. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour, @@bibouhdoo,n'étant pas posté au bon endroit, je déplace ton sujet dans la section du Galaxy S5 mini. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 même problème pour moi. au final.... retour du sav, avec réinstalle du soft. j'aurais pu le faire moi même. surtout que 3 jour plus tard, de nouveau le problème. la de nouveau il et parti au sav ont verra la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 solution a testé! mon appareil et revenu une 2eme fois! âpres leurs test ont me dis appareil sans problème! il faut testé sans le 4G! le problème vient de l'opérateur. je sonne chez Samsung, et chez mon opérateur et la même info! ont ma même dis de n'utilisé que je 2G. j'ai laissé mon tel avec 3G coché et j'ai de nouveau eu le problème. au lieu de l'éteindre, j'ai choisi 2G uniquement et la sans devoir l'éteindre le réseau et revenu! a savoir que juste le fait de pouvoir passé en 3 ou 4G engendre le problème. même si vos donné mobile ne sont pas activé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Le sujet date un peu mais j'ai exactement le même souci que vous. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir de réseau ni à forcer le réseau sur 2G. Ca mouline et finit par me dire "Connexion impossible, réessayer plus tard". Mon téléphone m'a été offert et lorsque je l'ai eu il était sous emballage. Ce que je viens de constater, c'est que le numéro IMEI que j'obtiens en tapant *#06# est différent de celui de la boîte et de sous la batterie. Est-ce normal? Je ne sais pas si cela a toujours été le cas. Lorsqu'il marchait je ne me suis pas souciée de cela. Serait-ce la cause du problème?Car effectivement j'ai eu les mêmes symptômes, l'appareil s'est éteint subitement et lorsque je l'ai rallumé, impossible d'avoir du réseau. Testé avec plusieurs sims, même résultat. Le téléphone est inutilisable, et plus sous garantie bien sûr. Une idée pour résoudre le problème? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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