Winnie1664 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous apres de nombreuses recherches, je n'ai pas trouver les réponses à mon probleme. Mon LG G3 était rooté. Il m'était impossible d'effectuer des mises à jour OTA. J'ai donc demandé la suppression du roote via SuperSU. Je pensais que tous s'était bien passé jusqu'au moment ou je n'ai pas pu faire ma mise à jour. Le téléphone redémarre et m'indique que la mise à jour n'est pas possible car le téléphone est rooté. J'ai télécharé SuperSU sur le store, impossible de l'ouvrir car il ne trouve plus le binaire SU n'est pas installé. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Voir le point 13 du BABA : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Tu ne supprimes pas le root en passant par SuperSU. AMHA, le plus simple est de flasher un KDZ avec LG Flasg Tool : voir les points 14 et 15. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie1664 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci pour ton retour. Petit détail que j'avais oublié de préciser, je n'ai pas Windows mais OS X. Du coup je vais avoir du mail a suivre les indications du BABA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Étant sur 4.4.2, je me suis dis que j'allais enfin franchir le pas et ba non même surprise et erreur que toi, j'ai fais tout pareil et me retrouve coincé maintenant et lg pc suite porte bien son nom, car il est complètement inutile sur Mac : / Je regarderais ça demain, je te tiens au courant si je trouve quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ha, je suis désolé, mais je ne connais pratiquement pas le Mac. Une idée comme ça : il n'est pas possible d'ouvrir une session Windows dans un client virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hey, Si bien-sûr avec vmware ou autres, à voir si c'est l'unique solution, mais j'ai bien peur que oui, j'ai un peu traîné sur xda et tout ce que j'ai vu pour le moment était sur Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.