KroNawak Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Hello ! J'ai récemment décidé de m'acheter un Honor 7 en version Mystery Grey mais j'ai vu qu'il est rupture de stock sur tout les sites... Du coup je poste ici pour savoir si quelqu'un sait quand il sera dispo. Ça serai sympa de me tenir au courant :) J'avoue que pressé de le commander et de le recevoir ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu0181 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour, En stock chez grosbill à 359€. J'ai commandé le mien ce matin. Livraison prévue demain. Modifié 26 octobre 2015 par mathieu0181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Il y a un paquet de discussions ouvertes pour la disponibilité du H7. C'est dommage d'en ouvrir une de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Chez Free dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibraimodric Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 en stock à prix de 359 sur vmall . tu peux utiliser un code de réduction de 50 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a un sujet qui récapitule les revendeurs, les disponibilités et les éventuels bons plans : https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-o%C3%B9-acheter-son-honor-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.