Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour; j'ai mon mediapad x2 depuis une semaine j'avais mes mails depuis aujourd'hui impossible de me connecter et mon compte a disparu je relance l'ajout de compte et j'ai toujours le meme message " service indisponnible" merci de votre aide

si j ai bien compris tu n as plus de compte google? Et tu ne peux pas te connecter à ton compte google ?

Si c est le  cas, je te conseille de sauvegarder uniquement des applis sans aucune appli GOOGLE, et sans les paramètres systèmes et de le réinitialisé aux paramètres usines.

Puis tu remet ton compte Google, comme parfois il reste des trace, tu vas dans paramétres, gestion des applications, et tu vides la cache des applis google.

toutes les applis googles => gmail, chrome, traducteur, google synchro....

et tu retapes ton MP et login. Parfois il te dis dans gmail que cela ne marche pas il t ouvre chrome. Dans chrome tu te connecte à ton compte google, puis tu recommence dans gmail et sa marche.

J ai eu se soucis sur un X1 et un ami sur un samsung ace 2.

• Like 1

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...