piqaone Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 bonjour; j'ai mon mediapad x2 depuis une semaine j'avais mes mails depuis aujourd'hui impossible de me connecter et mon compte a disparu je relance l'ajout de compte et j'ai toujours le meme message " service indisponnible" merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 si j ai bien compris tu n as plus de compte google? Et tu ne peux pas te connecter à ton compte google ? Si c est le cas, je te conseille de sauvegarder uniquement des applis sans aucune appli GOOGLE, et sans les paramètres systèmes et de le réinitialisé aux paramètres usines. Puis tu remet ton compte Google, comme parfois il reste des trace, tu vas dans paramétres, gestion des applications, et tu vides la cache des applis google. toutes les applis googles => gmail, chrome, traducteur, google synchro.... et tu retapes ton MP et login. Parfois il te dis dans gmail que cela ne marche pas il t ouvre chrome. Dans chrome tu te connecte à ton compte google, puis tu recommence dans gmail et sa marche. J ai eu se soucis sur un X1 et un ami sur un samsung ace 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piqaone Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 bonjour et merci pour ta reponse oui j'ai fait une remise a zero et le tel marche encore mieux ! donc je conseil a tout le mode de le faire avant cordialement piqaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.