nocomp Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 voilà 3j que j ai le v10 l occasze de faire une vidéo et répondre à vos questions. si vous en avez d autres, je suis là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teamrf83 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Salut, Merci pour ton retour, il fait envie grave !!!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou81 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Salut, Yes... Merci pour la vidéo. Ça donne vraiment envie...Au sujet de mes questions sur l'autre topic, j'ai eu quelques réponses : - Langue française dans le menu - Lecteur d'empreinte au top - Pas de latences Par contre, au niveau Android, il fonctionne sur Lollipop ou sur Marshmallow ? Je pense que je vais attendre un petit peu avant de le prendre. Car le prix a commencé a baisser sur ton lien e-bay (moins 20 € entre hier et aujourd'hui)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocomp Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 ola, il est en 5.1 normalement le 6.0 est pour janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocaiinoman Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Grave à vous je me suis décidé et je vais le commander, en bleu, faute de noir ^^ Je vous ferais une vidéo pour vous donner mon avis quelques jours après l'avoir reçu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Normalement il devrait sortir chez nous dans quelques mois (news sur Frandroid). Ça va donc demander réflexion avant de l'acheter. Sinon pour l'autonomie dans la vidéo vous dites 11% pour l'écran, ça parle pas trop, il est resté allumer combien de temps ? En cliquant sur écran on peut avoir le temps d'allumage, qui est une bonne indication sur l'autonomie. En tout cas il semble vraiment pas mal, plus cas attendre et espérer que LG le sorte vraiment chez nous. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 salut nocomp , une autre question stp a t'il le modem car je me sert de mon forfait pour l'utilisé chez ma copine et brancher l'ordinateur car elle a pas internet chez elle merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nocomp Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 y a encore des gens qui se servent d un modem???? pourquoi pas plutot le transformer en hotspot et elle s y connect en wifi. sinon oui tu peux partager via usb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 ok merci pour cette précision :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogobob86 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 (edited) Merci nocomp, pour cette decouverte, j'ai aussi craqué mercredi dernier, je devrai le recevoir d'ici 2 jour max, il est a Manchester, commandé sur eglobal... moins cher qu'ailleurs effectivement. Pour ma contribution: 1/ j'ai trouve une appli xda sympathique: ESS DAC FIX http://forum.xda-developers.com/lg-v10/themes-apps/dac-fix-hi-fi-dac-everywhere-t3274457 IL PERMET LE SON HIFI POUR TOUTES LES APPS SON non plus seulement le lecteur lg. Aparemment compatible spotify, poweramp et wireless bluetooth... a tester donc (-; 2/ Prix canon chez FNAC pour la derniere sdxc200go de SANDISk, un tiers du prix de base :excl: :P :lol: :excl:: 113 euros http://www.fnac.com/mp25109229/Sandisk-carte-memoire-m-sdxc-ultra-mob-200gb-adapt-sd-cl-10-90mb-s/w-4 ps: cool ton forum de course de drones B) A tout ceux qui en ont un! Avez vous reçu le casque LG QuadBeats by AKG dans la boite, svp? Edited January 18, 2016 by gogobob86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 80 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Salut Oui moi le casque était fourni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Toujours p Toujours pas Android M ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 80 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Et non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 C prévu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb 80 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Normalement oui mais quand ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbert Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 (edited) slt a tous juste pour vous dire que sur mon h960a je n'ai pas l’option du bouton supplémentaire(capture d’écran) dans la barre .... @+ ooopsss non elle est revenue.................. Edited March 13, 2016 by philbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbert Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 slt a tous je reviens sur ce fil juste pour dire que la recharge sans fil fonctionne bien mais fait chauffer le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 a oui mais c'est peut etre normal vu que c'est plus rapide non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbert Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 ha non meme a 400 mA sa chauffe ............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts