Aller au contenu

[ROM] MIUI 7 FR G900F/T


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je vous présente la rom MIUI 7 pour nos galaxy S5, déja voici le lien du topic xda http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/development/rom-miui-v5-g900f-ry09iu-4-8-11-t2946540
Lien de téléchargement: https://mega.nz/#F!vBMAXBRZ!Y3pYqC2FWGmbSGsXJqayeA


Voici les étapes pour l'installer:
- Faire tout les wipe
- Flasher le fichier MIUI v7 5.11.13.zip

- Flasher pincode_fix.zip
et voila !

ATTENTION:
-Il y a un bug avec le code pin de la carte SIM, il vous le demande en boucle , il faut donc désactiver le code pin avec votre ROM actuelle ou avec un autre téléphone si vous avez déja flasher MIUI. Résolu en flashant le zip.
-Il ne faut pas utiliser l'utilitaire de maj OTA de miui ! Consultez le topic xda pour les maj.

Pour activer la langue francaise:
Vous avez donc pu voir que le francais n'est pas disponible dans les paramétres, pour l'activer c'est très simple:
- Télécharger cette app :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam&hl=fr
- Dans "select default language" choisissez le français.
Maintenant tout les menus sont en français !

Pour finir voici quelque screenshot:
mini_319801Screenshotcomandroidsettings2
mini_665290Screenshotcommiuihome20151026
mini_303916Screenshotcommiuihome20151026

Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:
27/10/15 -V.5.10.23
6/11/15 - V.5.10.30 (full wipe requis du aux nombreux changements)

13/11/15 - V.5.11.13



N.B: Toute les maj sont dispos sur le dossier mega voir lien sur le poste ci dessus.

Modifié par Matthieu 42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous , j'ai voulu tester cette rom mais lorsque j'installe le pin fix la rom plante dès le démarrage juste avant de demander le code pin.. l'écran s'allume mais le tactile ne fonctionne pas et lorsqu'il se met en veille plus moyen de le rallumer.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, actuellement je suis en Stock 5.0 (G900F) et je voudrais flasher cette Rom, est ce qu'elle est déjà pré-rooté ? et auriez vous un tuto pour installer TWRP sous Lollipop ? (j'ai trouvé uniquement sous KitKat), je flashais quelques roms sur mon S2 à l'époque j'ai un peu perdu la main ^^ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, actuellement je suis en Stock 5.0 (G900F) et je voudrais flasher cette Rom, est ce qu'elle est déjà pré-rooté ? et auriez vous un tuto pour installer TWRP sous Lollipop ? (j'ai trouvé uniquement sous KitKat), je flashais quelques roms sur mon S2 à l'époque j'ai un peu perdu la main ^^ Merci

Oui, cette rom est pré rooté. Et pour installer TWRP ça ce fait tout simplement avec Odin, c'est donc exactement la même manip que sur le s2. (par contre attention à la perte de garantie car le compteur Knox s'active)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...