baalfr Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bonjour, Actuellement chez SFR, j'aimerai prendre éventuellement un forfait "Let's Go" de chez Orange pour avoir accès à la 4G de son réseau qui possède bien plus d'antennes 2600mHz que SFR. Ma question étant : Si j'ai les 2 Sim dans mon Xiaomi, est-il possible d'utiliser les 2 réseaux à la fois ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xato Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, Le téléphone est double sim 4g mais pas en même temps. Exemple 2g sur l'une et 3 ou 4g sur l'autre, d'après ce que j'ai lu. Je n'ai pas pu essayer malheureusement Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalfr Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 D'accord merci. Dans ce cas là ce n'est absolument pas problématique vu qu'Orange possède bien plus d'antennes 2600 que SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwashere43 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Don mon cas j'utilise une SIM SFR (Pro) et Free (perso). Tu dois choisir la SIM prioritaire pour les appels et celle pour la data. Il n'y a pas de switch automatique quand le niveau de réception est trop faible mais pour le reste cela fonctionne bien. Attention je utiliser 2 sim consomme plus que de n'en avoir qu'une en service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baalfr Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 (edited) Don mon cas j'utilise une SIM SFR (Pro) et Free (perso). Tu dois choisir la SIM prioritaire pour les appels et celle pour la data. Il n'y a pas de switch automatique quand le niveau de réception est trop faible mais pour le reste cela fonctionne bien. Attention je utiliser 2 sim consomme plus que de n'en avoir qu'une en service. Il consomme plus de batterie dans quel ordre de grandeur ? Edited October 28, 2015 by BaaL fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) Question : c'est des Micro SIM, pas des nanos SIM? Pour les 2 slots? Merci ! Edited November 3, 2015 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugs Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 C'est des micro pour les 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts