Aller au contenu

Utilité Double Sim ?


baalfr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement chez SFR, j'aimerai prendre éventuellement un forfait "Let's Go" de chez Orange pour avoir accès à la 4G de son réseau qui possède bien plus d'antennes 2600mHz que SFR.

Ma question étant : Si j'ai les 2 Sim dans mon Xiaomi, est-il possible d'utiliser les 2 réseaux à la fois ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don mon cas j'utilise une SIM SFR (Pro) et Free (perso). Tu dois choisir la SIM prioritaire pour les appels et celle pour la data. Il n'y a pas de switch automatique quand le niveau de réception est trop faible mais pour le reste cela fonctionne bien. Attention je utiliser 2 sim consomme plus que de n'en avoir qu'une en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don mon cas j'utilise une SIM SFR (Pro) et Free (perso). Tu dois choisir la SIM prioritaire pour les appels et celle pour la data. Il n'y a pas de switch automatique quand le niveau de réception est trop faible mais pour le reste cela fonctionne bien. Attention je utiliser 2 sim consomme plus que de n'en avoir qu'une en service.

 

Il consomme plus de batterie dans quel ordre de grandeur ?

Modifié par BaaL fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...