Aller au contenu

[Résolu] Mon Nexus 5 démarre 2 secondes puis s'éteint


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un nexus 5 depuis environ 1 an, jusqu'à aujourd'hui ne n'avais jamais eus de problème. Je m'explique. J'utilisais mon nexus et il s'est tout d'un coup arrêté (il me restait environ 10% de la batterie), j'ai essayé de le démarrer avec le bouton power mais aucun résultat. Je l'ai donc branché sur le secteur et le logo "google" apparait sur l'écran et disparait 2 secondes plus tard, puis réapparait, ainsi de suite.

 

Je me suis demandé s’il était possible que la batterie de mon nexus 5 ne fonctionne plus, car je peux m'en procurer une sur internet. Mais j'aimerai savoir si le problème vient bien de la batterie pour que je ne dépense pas 16 euros pour rien.

 

Merci

 

Cordialement

Modifié par Fasco44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,fait ce petit test ; reste appuié sur le bouton volume haut et bas simultanément si ton Nexus redémarre en recovery c'est le bouton power qui est HS ( problème connu sur les N5 ). Certain on réussit a le débloquer en tapotant a l'opposé du téléphone ,tu trouveras malheureusement plein de sujet là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Nexus 5 redémarre au bout d'une seconde en mode recovery. J'ai pourtant déjà suivi un tutorial pour réparer le bouton power, j'y es insérer deux petits bout de carte entre le bouton power et la carte mere mais ca n'a rien changer. Mon bouton power semble pourtant bien fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu! C'était bien le bouton power qui était enfoncé. La première fois, je n'ai mis que deux petits bouts de carton entre le bouton power et la carte mère du téléphone mais cette fois j'ai joué avec en enfoncant le boutons power et en tapotant dessus.

 

Merci ninkasi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...