Qentoch Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Ringke fusion SMOKE http://www.amazon.fr/Ringke-Absorption-Protection-Protecteur-Anti-Statique/dp/B005JQ8RDC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1454445219&sr=8-1&keywords=ringke+fusion+nexus+5x Très bonne coque avec la face arrière en plastique dur et les bords en plastique mou, une protection de la prise jack. Passage de l'usb nickel, utilisation des boutons sans soucis et ne grossi pas trop le téléphone Je le trouve superbe surtout que je l'ai eu gratuite suite à un bug de amazon après l'avoir commandée... Je peux poster des photos pour ceux qui souhaitent Modifié 2 février 2016 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir, je viens de commander le nexus 5x , et en attendant de le recevoir, je commence a regarder un peu les coques! Est ce qu'avec vos coques, le nfc fonctionne?Parce que sur mon S3, j'avais été obligé de changer par une bumper car le nfc ne fonctionnait pas! Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Avec la spigen thin fit, oui, j'ai pu apairer sans souci avec le nfc Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzgrk Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Je travaille dans le batiment et je suis un adepte des nexus.. Est ce quelqu'un pourrait me dire si il existe une coque etanche/antichoc pour le 5X? Merci d'avance pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 je suis à la recherche de la flip cover officielle, mais je ne la trouve nulle part... si quelqu'un a ça en stock ou sait où la trouver, je suis preneur svp ou sinon, si quelqu'un a une super flip cover ou un super bumper (mais qui protège l'écran car mon précédent téléphone a terminé comme ça) à me conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je sais pas où tu en es de ta recherche mais suite au vol de mon 5x il y a peu, j'ai une coque officielle Adopted carbone sur les bras, mais c'est pas la flip cover juste la coque. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé j'ai aussi un chargeur officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 C'est la coque avec le logo Nexus en sorte de micro fibre que tu possèdes ou la simple ?Envoyé de mon Nexus 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 C'est celle en microfibre avec les carrés géométriques dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Ça m'intéresse si elle est le bonne état.Envoyé de mon SHIELD Tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Pas de problème tu peux me contacter par MP pour plus de détails, des photos etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.