yt29200 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai mon P8 et après 2 mois j'ai eu la vitre de la coque arrière qui s'est cassée sans choque. D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment cela s'est produit vu l'état de la vitre. Je suis en train d'essayer de voir avec le SAV pour changer la coque arrière mais ils ne semble pas très généreux concernant les bris de glace. Pour moi il s'agit d'un problème de conception et surtout d'une vitre trop fragile et je suis même à me demander si cela ne vient pas d'une surchauffe du téléphone qui aurait fait éclater la vitre arrière. Je lance donc ce sujet pour savoir s'il y aurait d'autres personnes dans le même cas que moi pour voir si je suis un cas isolé ou pas La photo est en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut, Oh purée, c'est moche, heu je l'ai protégé avec une pochette d'origine donc pour le moment pas de soucis, saurais pas t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 c'est vrai que ça fait pas "cassé" (comme après un choc extérieur) mais fissuré ou explosé, comme si effectivement, la cause était interne c'est inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 On pourrait penser a un choc thermique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapiine Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut, J'ai eu exactement la même chose sur mon P8, même cassure, et au même endroit ! Je n'ai pas eu de choc, il n'est pas tombé, et en plus j'ai une protection sur tout l'arrière (une coque en gel) qui elle n'a aucune trace de choc... Avez vous eu une réponse du SAV ? Avez-vous trouvé une solution pour changer la vitre arrière? Merci ! Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai mon P8 et après 2 mois j'ai eu la vitre de la coque arrière qui s'est cassée sans choque. D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment cela s'est produit vu l'état de la vitre. Je suis en train d'essayer de voir avec le SAV pour changer la coque arrière mais ils ne semble pas très généreux concernant les bris de glace. Pour moi il s'agit d'un problème de conception et surtout d'une vitre trop fragile et je suis même à me demander si cela ne vient pas d'une surchauffe du téléphone qui aurait fait éclater la vitre arrière. Je lance donc ce sujet pour savoir s'il y aurait d'autres personnes dans le même cas que moi pour voir si je suis un cas isolé ou pas La photo est en pièce jointe. Back_cover_P8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Salut, ça fait 2 semaines que j'ai le mien et je suis surpris de voir la mienne fissurée ce matin. Pareil, téléphone jamais tombé, aucun choc. Certes c'est pas aussi cassé que toi, mais je ne vois vraiment pas comment ça a pu arriver... La fissure traverse l'objectif mais heureusement sans conséquence sur la qualité des photos... Du coup pour le moment je garde comme ça. Modifié 31 janvier 2016 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Sinon, au cas où pour la changer, j'ai l'impression qu'il faut changer toute la coque. J n'ai trouvé que ça : http://www.mobile24.fr/shop/cache-batterie-pour-182527p.htmlQuelqu'un peut-il me confirmer ? Et puis j'ai trouvé cette vidéo en guise de tuto (juste la première minute est pour nous) : Modifié 1 février 2016 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous, J'ai également un problème avec la coque arrière, moi ce sont des tâches qui apparaissent comme si on avait chauffé l'aluminium à blanc ! Les tâches sont apparus après deux jours d'utilisation de l'appareil. Au bout de trois semaines voilà le résultat : Direction le SAV qui a le culot de me répondre que ces tâches sont de mon faits et qu'auquel cas cela ne rentre pas dans la garantie, donc me voilà obligé de payer 20 € pour récupérer mon téléphone dans cet état. Sinon je doit régler 88€ pour qu'ils me changent la coque, avec le risque en plus que cela recommence, car pour moi ce sont les composants qui chauffent ... Avez vous un conseil à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo123 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 bonjour idem pour moi la vitre arrière est fissuré et tache sur la coque arrière . Il faut qu il revoit leur matériaux ... Remarquez à ce prix là faut pas réver... Wiko fait aussi bien !!! :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut tout le monde, Je viens de me jeter à l'eau et j'ai changé le cache-batterie de mon téléphone. Du coup j'ai ouvert un nouveau sujet dans ce forum pour partager mon expérience en vidéo : Profitez bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.