aminedz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 salut, bon je viens d'avoir un problème sur l’appareil photo galaxy s4 gt-i9505 lolipop version 5.0.1, quand je veux enregistrer une vidéo, un message s'affiche Avertissement Échec enregistrement et quand j'appuie sur ok l'application appareil photo se ferme, je ne sais pas c'est quoi le problème donc j'ai besoin de votre aide si c'est possible. j'attend vos réponses merci cordiales salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au Samsung S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Si pas de micro SD présente il se peut qu"il y ait trop peu de mémoire de stockage disponible ! En mettant une micro SD de 32 Go l'application devrait être opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.