yen0x Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Depuis la dernière MaJ OTA j'ai des difficultés à allumer mon téléphone via le bouton power. Il faut que j'appuie plusieurs fois ou plus longtemps pour que l'écran se déverrouille. Je pensais à l'origine que c'était ma coque qui gênait, mais non, même a nu le problème se produit. Il me semble que cela est encore plus flagrant lorsque le téléphone passe en mode économie d'énergie ce qui m'oriente d'autant plus vers un problème software. Ma compagne a également constaté le même problème sur son nexus4. Quelqu'un d'autre aurait-il ce problème ? L'avez-vous résolu ? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai le même souci mais c'est matériel et non logiciel. Le bouton est uniquement matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.