Pascr001 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 (edited) Hello,J'ai une box "tronsmart prometheus" depuis un bon moment maintenant et jusqu'ici pas de souci... du moins pas celui-ci... et depuis quelque jours je n'arrive plus à avoir youtube en 720p par exemple sur l'appli... en effet je j'ai que les choix suivant:-Auto-144p-360pJe ne comprends pas pourquoi je n'ai plus la possibilité d'avoir la réso HD???-J'ai essayé une réinstallation complète d'usine: idem-sur mon tel ou tablette: pas ce souciJ suis paumé là!!Si quelqu'un à une idée je prends volontiers car j ai rien trouvé en fouillant un peu.Merci d'avance.PascR Edited October 31, 2015 by Pascr001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascr001 Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Bon vu le nombre de réponse... je me réponds à moi même... Je suis revenu à une précédente version de YouTube que j'avais et ça Re fonctionne! Donc c'est du à une de leur putxxx de maj ! Voulu ou pas, that's the question? (Comme par hasard au moment où la version pro sort...) PascR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts