romain02 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bon c'est installé 1 ere impression c'est long je trouve mais c'est qu'une alpha. C'est long à booter tu veux dire? en même temps il prévient Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) Ensuite à l'usage c'est comment? Modifié 13 septembre 2010 par romain02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) nan a booter c'est correct. par contre a l'utilisation beaucoup de lag, le multi touch ne fonctionner pas alors qu'il doit être actif mais ça avance bien. le portage et bon edit : pas de son dans les vidéos non plus Modifié 13 septembre 2010 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 A toute l'équipe de Frandroid , ca serait possible de supprimer ce Topic s'il vous plait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ecrit "Résolu" dans ton titre je crois pour le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le plus simple serait d'envoyer un MP ou bien de signaler son topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 heu pourquoi le supprimé il suffit de le locké, mais cela aussi est a faire par un moderateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Euh pourquoi le Supprimer? Autant le mettre en résolu ou le locker et le laisser descendre par gravité (j'en fait un peu trop là ^^) En plus il y a un "combat" du nombre de topics entre le Spica et le Desire... Donc aucun interêt de le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.