hziani Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Alors je voudrais vous poser une question à propos de mon Galaxy Grand Prime, j'ai beaucoup d'ami qui en possède un et notamment avec la version Lollipop. Moi lorsque je vais faire une vérification de mise à jour, il me dit : " les dernières mises à jour ont déjà été installées" est ce normal? En plus les mises à jour vers Lollipop notamment pour le galaxy grand prime on étés lâchées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo8x Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Salut , Oui moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il en est ... ?!? Et pourtant la mise à jour et effectivement en cours de déploiement notamment en russie j'avais cru lire mais alors chez nous c'est aucune communication de la part de Samsung ... Et pourtant il le vende neuf sous lollipop ... [EDIT] je t'ai MP un lien si ça t'interesse Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2015 par jojo8x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 bonsoir à vous les gars, je souhaite clarifier les choses vis à vis de cette version lollipop sur notre très cher Grand PrimeOui Lollipop est en cours de développement en Europe sur le FZ, donc pour la France, va falloir attendre encore un peuCela étant, il est cependant possible de flasher le Firmware Lollipop du Grand Prime via Odin ceci expliquant cela pour tes potes et ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Vous pensez se sera fait d'ici quand? Il y a pas une date prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 toujours pas de date précise, mais on peut leur donner jusque fin novembre minimum pour délivrer lollipop sur le FZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Toujours pas reçu. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.