jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut tout le monde, je viens de rooter mon DESIRE, j'ai donc l'application super utilisateur, mais quand je clique dessus rien ne se passe, normal ? Je tiens à préciser que je l'ai rooté pour changer mon démarrage, mais que ça n'a pas marché :'( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 installe une appli qui s'apelle "terminal emulator". une fois installer tape dedans "SU" si tu as une erreur alors c'est que ton root a raté. sinon, tu est rooté. l'appli super utilisateur te demandera de confirmer ls actions lorsque des programmes auront besoin du mode root (wireless tether for root users par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Merci :) Mais je marque SU mais je ne peux pas faire ENTER ou Suivant, rien ne se passe, comment faire ? Modifié 11 septembre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir, Sachant que tu parles d'une application...qu'est-ce que ça fait dans la section générale ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 OOPS ! C'est vrai ! Tu peux deplacer, si tu veux :) Merci et désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.