Aller au contenu

film de protection


Recommended Posts

Hello

 

J'etait content avec le film mais j'ai fait la bêtise de l’enlever pour mettre une protection en verre mais celle ci s'est révélée trop grande par rapport a ma housse en silicone NILKIN et se decole dans les coins, on m'avait conseillé de couper les bords trop grands avec un coupe ongle mais ca a bousillé la protection en verre avec plein de fissures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@corknroll :C'est pas les bords de la protection d'écran en verre qu'il fallait couper avec un coupe ongle mais ceux de la coque silicone Nillkin !!!!

Drôle d'idée de vouloir découper du verre avec un coupe ongle...

 

C'est un marteau à bomber qu'il fallait utiliser, outil très répandu dans l'horlogerie ! 

 

http://www.ebay.fr/dsc/sis.html?_itemId=300737424723&_nkw=rare+marteau+a+bomber+le+verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a la même coque Nillkin, il y une petite lèvre sur tout le pourtour qui vient recouvrir le bord de l'écran. C'est pas très visible sur le photos que j'avais postées.

C'est cette petite lèvre qui vient faire pression sur la protection d'écran et que j'ai très légèrement coupée dans les 4 coins avec un coupe ongle.

Pour que ça soit plus facile, il faut retourner la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en coupant cette levre la protection tient encore ? Pas de fragilités ? 

 

Je pense qu'on a la meme nilkin, transparente et SUPRA fine ? (d’ailleurs j'avais commandé un truc no name sur amazon et quelle surprise , j'ai eu du nilkin, c'est cool :) )

Modifié par corknroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse

 

Il est surtout d'une qualité douteuse, il est toujours gras et le doigt accroche méchamment.

Une fois décollé c'est le jour et la nuit du point de vue du confort.

 je n'ai pas prévu de mettre de film de protection, je vais l'enlever.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple vient de déposer un brevet sur "dispositif serait en mesure de détecter les chutes en utilisant la caméra et le microphone du smartphone et activerait de petits onglets motorisés pour protéger l’écran." : http://sciencepost.fr/2015/10/apple-depose-brevet-finir-ecrans-diphone-casses/

 

Si cela se concrétise et que c'est efficace (cqfd), les concurrents chercherons certainement des dispositifs.

 

Donc, potentiellement, dans un avenir proche, un écran qui se casse suite à une chute sera un mauvais souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir également mon honor 7, et chuis embêté!

Il semblerait qu'il y ait une protection d'écran d'origine, mais je n'en suis pas sûr, elle est tellement bien collée que je n'arrive pas à la décoller avec l'ongle et je n'ose pas insister pour l'enlever....

Pouvez-vous me confirmer qu'elle est bien existante? si c'est le cas l'avez-vous laissée ou enlevée avant d'y coller un verre trempé?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui il y a bien un film de protection sur l'écran d'origine mais pas très agréable.

il faut le retirer avant d'en poser un nouveau,

perso j'ai mis une protection en verre trempé de marque Premyo acheté  9.99 sur Amazon.

ils sont vraiement génial très bien découpé coté arrondi et très facile à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonsoir,

Oui il y a bien un film de protection sur l'écran d'origine mais pas très agréable.

il faut le retirer avant d'en poser un nouveau,

...

 

Comme swimmer13 je ne comprends pas comment enlever la protection d'origine - qui a l'air bien soudée ?

 

Toute aide serait bienvenue...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui avec un ongle dans un coin mais c'est vrai que ce n'est pas facile car il est bien collé

sinon prendre un aiguille et commencer à le soulever délicatement dans un coin mais attention de ne pas ripper pour ne pas rayer l'écran;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

 

J'ai commandé une protection en verre trempé sur (je ne sais pas si j'ai le droit de citer des revendeurs ou mettre des liens ...).

 

Une fois reçue, j'ai retiré le film d'origine, et tenté de poser cette protection : elle ne correspond pas totalement au Honor 7 alors qu'elle est stipulée compatible avec le téléphone.

 

J'ai procédé à un retour ... mais je désire plusieurs choses maintenant :

 

- Je voudrais pouvoir noter ici-même qu'elle est cette protection, le but étant qu'aucun possesseur de Honor 7 ne l'achète et ne soit déçu

 

- Je voudrais qu'un aimable Membre du forum me mette un lien, ici si c'est permis ou en MP, afin d'acheter LA protection pour l'écran de mon Honor 7, et pas un truc approximatif.

 

Ils sont gentils les revendeurs pour afficher "compatible Honor 7", mais rien ne vaudra jamais un bon gars qui dit :"moi j'ai acheté celle-là, elle est parfaite, je l'ai posé sans souci et elle s'adapte parfaitement".

 

Merci d'avance.

Modifié par dawa06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@dawa06 : Il y a un sujet très vaste qui traite des accessoires pour le H7 et notamment des protections d'écran.

Tu peux par exemple y trouver un post dans lequel un membre du forum a pris le temps de récapituler les différents témoignages concernant les protections d'écran : ICI (et posts qui suivent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...