corknroll Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hello Possesseur de ce super téléphone et utilisateur inconditionnel de spotify , avons nous trouvé une solution pour mettre spotify sur l’écran de verrouillage ? Seul l'appli musique stock et google musique semblent en être capables pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ce sera pas possible tant que Huawei ne fera rien pour permettre à Spotify (et à Deezer) d'utiliser l'écran de verrouillage. C'est un souci qu'on leur a signalé depuis un bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Hello :) Il me semble en effet avoir déjà vu parler de ça dans le topic des amélioration souhaité ! Mais sinon je suis d'accord, en ce moment j'utilise deezer et c'est vrai que devoir déverrouiller à chaque fois comme j'utilise l'empreinte digitale c'est franchement pas pratique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'arrive même pas à croire ce que je lis, et dire que je viens de commander le mien ce matin, quelle déception... Evidemment qu'il est indispensable de pouvoir contrôler sa musique depuis le lock screen, il va pas rester longtemps en ma possession ce H7, je préfère encore garder mon HTC M7 qui malgré ces trois ans d'age a toujours proposé cette fonctionnalité de BASE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 ROOT + XPOSED et tu contrôleras à partir des touches de volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Merci pour ton retour. Même avec Xposed, impossible d'avoir le contrôle sur le lockscreen ? J'en reviens juste pas qu'avec un tel de 2015 cela puisse être encore compliqué d'avoir ce genre de fonctionnalités et les posts que je lis sur les dysfonctionnements des notifications ne me rassurent pas non plus... A quoi bon mettre une surcouche si elle ampute des fonctionnalités de base ? Cela dit je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire de genre de manip et risquer de perdre la garantie pour avoir des fonctionnalités qui devraient dispos sans avoir à faire quoique ce soit. Je pense que je vais juste annuler ma commande. Modifié 27 novembre 2015 par MyGoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.