Guitwoo77 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Suite à une simple démo faite à un ami pour lui montrer comment mettre le dévérouiillage par schéma, je me retrouve dans l'incapacité de le désactiver car la case est devenue grisée... PLEASE HELP j'en ai rien à faire de ce foutu vérrouillage !!!!! Par avance, merci à mon héros !! Modifié 28 octobre 2015 par Guitwoo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, Je pense qu'il faut allez dans "Paramètres" puis "Sécurité" puis appuie sur "Effacer les identifiants". Confirme ton choix.Revient dans les options de déverrouillage de l'écran et les autres options devraient à nouveau s'afficher. Voilà j'espère que ça va régler ton problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.