pierre Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut à tous, Je constate que depuis la mise à jour 6.0 Marshmallow, l'option de réponse rapide, par sms, à un appel n'est plus disponible... Lorsque je reçois un appel, je n'ai plus la troisième voie vers les sms, je ne peux que répondre ou ignorer l'appel. Pourtant, la définition des réponses rapides est toujours disponible dans les paramètres des appels. Est-ce que c'est un comportement qui vous affectent aussi ? Et si oui, l'avez vous réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Salut. Sur mon N5 il y a 2 cas de figure. Soit je suis sur une appli lorsque l'appel arrive, et dans ce cas je n'ai pas accès aux réponses rapides. Soit quand le téléphone est en veille l'appel entrant le réveille en proposant les 3 options (répondre, rejeter ou réponse rapide) au moyen d'icônes dédiées ( je n'ai pas d'écran de verrouillage). Mais il me semble que c'était déjà le cas sous Lollipop. Édit: erreur, dans mon premier cas, lorsque la notification d'appel arrive, il suffit de cliquer sur le nom du contact qui apparaît, ce qui te ramène à l'écran qui s'affiche dans mon deuxième cas, et la tu peux choisir la réponse rapide en swipant vers l'icône du haut. Modifié 28 octobre 2015 par OU812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ben c'est ce que je pouvais faire, mais maintenant je ne peux plus swiper vers le haut, la fonction n'est tout simplement plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Chez moi des lors que j'appuie sur l'icône blanche du téléphone, l'icône correspondant au SMS rapide s'affiche en parte haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.