Aller au contenu

sns_async_ev_wakelock et sns_periodic_wakelock


andro75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir cherché tant que possible, sur divers forum anglais et français (prochaine étape forums chinois ou russes lol) je me tourne vers vous. Je poste ici auprès de dev car sur les autres rubriques je n'ai pas vu ce souci nos semblables francophones...

 

Voilà depuis quelques temps, mon téléphone (razr hd 4.4.2 rom stock) n'entre plus en deep sleep. BetterBatteryStats m'indique que les Kernel Wakelock dans le Titre prennent 100% de awake : en gros mon téléphone reste éveillé et cela génère ces 2 wakelock sns_async_ev_wakelock et sns_periodic_wakelock

 

Sauf qu'aucune application (ni betterbatterystats) ne peut m'indiquer quelle est l'application ou les applications coupables. J'ai vu plein de choses sur les forums, certains ont résolu ce souci en désinstallant une application ou une autre, d'autres en supprimant un widget, d'autres en changeant le fond d'écran, certains après quelques prières :-/ etc... J'ai tout essayé et en ce moment je fais un test ultime (suppression de tous les caches app via Titanium, y compris les app systèmes + changer le fond d'écran) Je sais pas si ça va marcher.

 

Mais j'en viens à ma question au dev que vous êtes : savez-vous dans quelle situation une app ou un service fait appel à l'un de ces 2 wakelock kernel ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...