KitKatdroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour tout le monde , aujourd'hui je viens de faire mon premier échange sur le Play Store ! Mon Nexus a rendu l'âme il y a trois jours.... voilà je suis à 13 jours de la fin de garantie et du coup juste à temps pour ma demande lol je vais recevoir un nouvel appareil :) quelqu'un a-t-il eu ce genre de mobile ? Sont-ils réellement comme neuf ? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec ? Ou il n'y a pas d'inquiétude à avoir ! Toujours est-il à 13 jours de la fin de garantie le service après-vente Google est je trouve très réactif aux demandes! Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Personne n'a eu le cas? Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai fait appel 4 fois au SAV (dans des conditions différentes), je n'ai eu qu'un souci. Sur les 3 autres, RAS, téléphones vraiment comme neufs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 oui je confirme vraiment comme neuf juste la boite qui n'est pas celle du n5 juste une boite avec le tel seul sinon vraiment nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut, mon premier Nexus 5 problème de pixels m'a été changé à neuf,boîte complète Les 2 autres en suivi sav c'était du reconditionner, neuf certes mais bon Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Bon bah niquel alors, reste plus qu'à attendre qu'il arrive! Merci à vous :) Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Et alors HS total, mais tu vas repasser sous KitKat Miui 7 ou bien tu vas tenter l'expérience Android M ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 L'expérience M je l'ai déjà tenté et franchement j'accroche pas... Donc je resterai fidèle à miui :) Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 À l'heure où des personnes attendre la sortie du Nexus 5X moi j'ai reçu le mien le 5 premier du nom :) Franchement pour du reconditionné l'état est impeccable et aucune rayures sur l'écran! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, oui c'est exactement un neuf, mais reconditionner, ils doivent avoir une méthode de rénovation exceptionnelle ou bien de la pièce de rechange à la pelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bon pour mon retour du conditionné il est niquel par contre la batterie me fait des blagues... Exemple quand j' accède au recovery pour une installation de rom à la fin de l'instal je passe de environ 80 à 2%... Exemple aussi sur se screen Utilisation normale, avec une chute radicale et une hausse inexplicable! Quelqu'un peut il avoir une réponse à ce problème? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 De plus si quelqu'un comprend la chose Mon nexus se charge comme qui dirait tout seul Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut,le dernier reconditionner que j'ai eu,me tenais 8 h sous lollipop J'ai craquer et je l'ai revendu de suite pour passer à autres choses Maintenant ton soucis,c'est peut être une calibration charge,décharge à faire pendant plusieurs cycles,mais j'en doute L'avenir nous le dira Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ouais je vais me tenter l'histoire de calibration pour voir ce que cela donne :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.