Aller au contenu

Avis sur appareil reconditionné

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , aujourd'hui je viens de faire mon premier échange sur le Play Store ! Mon Nexus a rendu l'âme il y a trois jours.... voilà je suis à 13 jours de la fin de garantie et du coup juste à temps pour ma demande lol je vais recevoir un nouvel appareil :)

quelqu'un a-t-il eu ce genre de mobile ? Sont-ils réellement comme neuf ? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec ? Ou il n'y a pas d'inquiétude à avoir !

Toujours est-il à 13 jours de la fin de garantie le service après-vente Google est je trouve très réactif aux demandes!

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

Salut, mon premier Nexus 5 problème de pixels m'a été changé à neuf,boîte complète

Les 2 autres en suivi sav c'était du reconditionner, neuf certes mais bon

Bonne journée

• Like 1

À l'heure où des personnes attendre la sortie du Nexus 5X moi j'ai reçu le mien le 5 premier du nom :)

Franchement pour du reconditionné l'état est impeccable et aucune rayures sur l'écran!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Salut, oui c'est exactement un neuf, mais reconditionner, ils doivent avoir une méthode de rénovation exceptionnelle ou bien de la pièce de rechange à la pelle

• Like 1

• 2 weeks later...

Bon pour mon retour du conditionné il est niquel par contre la batterie me fait des blagues... Exemple quand j' accède au recovery pour une installation de rom à la fin de l'instal je passe de environ 80 à 2%...

Exemple aussi sur se screen

cc6819864bbafee51e4dafdeb528dd5a.jpg

Utilisation normale, avec une chute radicale et une hausse inexplicable!

Quelqu'un peut il avoir une réponse à ce problème?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut,le dernier reconditionner que j'ai eu,me tenais 8 h sous lollipop

J'ai craquer et je l'ai revendu de suite pour passer à autres choses

Maintenant ton soucis,c'est peut être une calibration charge,décharge à faire pendant plusieurs cycles,mais j'en doute

L'avenir nous le dira

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...