#raptor# Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Bonsoir,suite a la réception de mon 3 ème honor aujourd'hui, je créer ce post car j ai le même soucis que le premier renvoyé à savoir: que je sois en 4g 3g ou 2g et je capte bien,si mon téléphone est vérouillé,les gens tombe systématiquement sur mon répondeur.. J ai chercher partout sur le net,je ne trouve rien. Je désespérés,je n ai pas envie de renvoyer celui ci..je me demande d ou cela peut venir. Je rappel que écran dévérouillé ça fonctionne très bien. Merci d'avance Modifié 29 octobre 2015 par #raptor# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonzi Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 SALUT je suis chez sosh jamais eu ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pareil je suis chez sosh et tout marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Idem chez sosh et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Idem chez Sosh, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci pour vos retours,j ai été faire un pti tour chez orange cet aprem,il m ont changé ma carte sim et plus aucun soucis! Problème résolu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motoboy Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai le honor 7 aussi et je suis chez orange.Chez moi il est quasiment partout sur "appels d'urgence" c'est fatiguant... J'ai remis la carte sim dans mon vieux sony xperia arc de 4 ans......: reseau à fond!!! Que faire pour le honor? y-a t il une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.