Barricade Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir à tous je suis l'heureux possesseur du LG G4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir, après quelques recherches, surtout sur xda j'ai rien trouvé pour ton LG g4s Les devs se sont pas jeter dessus, ça n'a pas l'air d'un mobile pour la bidouille Si tu arrives à trouver des trucs ou tutoriels, essai de sauvegarder ta rom actuelle, car si y a rien dur xda, vaut mieux pas tenter le diable à le bricker Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Le modèle n'est pas très populaire malheureusement et je ne crois pas que LG ait mis en place une procédure pour déverrouiller le bootloader comme c'est le cas pour le G4 européen. Sent from my LG G4 using Tapatalk Modifié 28 octobre 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci pour vos reponses. Je vais patienter un peu bonne nuit à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu14150 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Salut les gars, Si vous souhaitez vous joindre à moi pour la création d' un forum xda dédié au G4s, par ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1660354&page=1986 Je croise les doigts en sachant que le G4, ainsi que le G3 mini ont leur propre forum dédié :) Modifié 25 décembre 2015 par lulu14150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Je veux bien m'associer avec toi. J'espère que ce n'est pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.